Ou trouver une mere porteuse :ruthelodie

Bonjour je suis une gabonaise de 31ans vivant à franceville j'ai un desir d'avoir un enfant mais incapable d'avoir un enfant dont je fais recours à une mere poretuse pour combler mon vide et mettre la lumiere dans ma vie je serais ravie de discuter mon mail:ruthelodie@yahoo.fr
1 réponse pour «
ou trouver une mere porteuse :ruthelodie
 »
Réponse de charlyse30
Le 21/05/2012 é 12h04
Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre annonce au sujet de votre message de mère porteuse et je viens vous proposé mon ventre pour vous donner la joie dêtre parent. En effet je suis mère de deux fille et n'ayant plus de responsabilité conjugale, mon veux est de satisfert ceux qui sont dans le besoin d'avoir des enfant, car cella me brise le coeur de voir des gens quitté le monde sans héritiers. Si vous êtes toujours dans le besoin d'une mère porteuse, veillez me contacté sur mon email:charlyseviegbe@yahoo.fr Cordialement et en attente de votre réponse.