Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouvrir un salon sans le BP - Page 3

Bonjour on me propose de reprendre un salon de coiffure mais je n'ai pas le BP et je ne sai pas si Mr sarkozy a fais passé la loi pour ouvrir un salon...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
ouvrir un salon sans le BP
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h27
Petite erreur , je ne possede pas le BP
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h05
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements au sujet de la location du BP. Est on obligé d'avoir la personne possedant le PB etre present dans l'entreprise ? Merci de votre reponse. samantha
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h24
Combien coute Votre Bp a loue Par moi
Référence(s) :
C'est important
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h31
Je Sui interrese par votre anonce Pour me contacter apelez-moi a mon numero de telephone 0623076914 ou 0142292638 Ou laise moi un email Merci.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h00
Bonjour je cherche une personne qui pourrait me louer sont BP merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h30
Bonjour je veut ouvrir un salon mais est ce que la location du bp est legal? merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h08
Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un salon de coiffure mais je n'ai pas de BP.et j'aimerais bien louer un BP si c'est possible.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h39
Bonsoir chere coiffeur , donc pour louer un bp oui on peut le faire pour ce qui est de la légalité non ca ne l ' est pas et vous pouvez durer 1 jour comme 1 an apres vous risquer une tres grosse amende et peine d emprissonement a vous de faire votre choix.
Réponse de dydier
Le 22/08/2011 é 23h25
J'ai posé la question a mon coiffeur Homme, sa réponse a été on ne peut plus claire, il n'a pas de PB mais il ne fait que le shampoing et la coupe Homme maintenant est ce légal ? je n'en sais rien .
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 08h30
Bonjour stéphanie et non la loi na pas étais voter c est bien triste mais secte déconseille de louer un bp ...sinon tente ta chance à l étranger tu na besoin que du cap pour ouvrir ton salon.à la france chère pays de mon enfance.....
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h21
Desl mais ton coiffeur te dit beaucoup de connerie coiffeur homme ou coiffeur mixte c la meme... bp obligatoire pour un salon. cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h52
Bonjour je vous repond suite a votre lien coiffeur depuis 10 ans je veut ouvrir mon salon homme j ai donc contacter ce service que vous mettez mais ceci m on repondu qu il n etais pas apte a repondre pour ce diplome et qu il fallais me diriger vers une VAE pouvez vous m'expliquer merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 06h03
Bonjour je recherche une location bp pour salon homme seulement tres urgent merci 06.26.16.54.51....
Réponse de Didine89
Le 04/12/2011 é 20h56
Bonsoir votre location c 200euros à l'année ceci m'intérresse merci
Réponse de lauracoiffure
Le 24/01/2012 é 08h19
Bonjours je voulais en savoir plus pour ouvrir un salon dans un village de moins de 1000 habitants car j'habitant dans un petit village et je n'ai que mon CAP et en se moment je vais du domicile et j'aimerais ouvrir un salon qu'en fin de semaine.Mais dans mon village il y a déja une coiffeuse. Donc voila Merci Laura
Référence(s) :
coiffeuse
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h06
Salut pour un village de moins de 1000 habitant tu peut oui demander une dérogations a la chambre des meéiers car tu a le droit d ' ouvrir un salon avec juste ton cap et meme si il te disent non ,les texte de loi eux disent bien que tu est dans t droits bon courage laura!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h22
Bonjour j'ai mon cap plus la mention complentaire je peux ouvert un salon a domicile avec?
Référence(s) :
coiffeuse
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 08h44
Bonjour comment ca se passe la location bp est ce que le personne peut la reprendre a tous moment pouvez vous e donner plus ample renseignement merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h17
Bonjour je suis interese par votre proposition ;comment puis-je vous contacter cordiallement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h51
Bonjour coiffeur dans le 12 j ouvre bientot un salon je recherche une location de bp en toute legalité merci et un titulaire du bp dans ce departement merci