Bonjour on me propose de reprendre un salon de coiffure mais je n'ai pas le BP et je ne sai pas si Mr sarkozy a fais passé la loi pour ouvrir un salon...
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements au sujet de la location du BP. Est on obligé d'avoir la personne possedant le PB etre present dans l'entreprise ?
Merci de votre reponse.
samantha
Bonsoir chere coiffeur , donc pour louer un bp oui on peut le faire
pour ce qui est de la légalité non ca ne l ' est pas
et vous pouvez durer 1 jour comme 1 an
apres vous risquer une tres grosse amende et peine d emprissonement
a vous de faire votre choix.
J'ai posé la question a mon coiffeur Homme, sa réponse a été on ne peut plus claire, il n'a pas de PB mais il ne fait que le shampoing et la coupe Homme maintenant est ce légal ? je n'en sais rien .
Bonjour stéphanie et non la loi na pas étais voter c est bien triste mais secte déconseille de louer un bp ...sinon tente ta chance à l étranger tu na besoin que du cap pour ouvrir ton salon.à la france chère pays de mon enfance.....
Bonjour je vous repond suite a votre lien
coiffeur depuis 10 ans je veut ouvrir mon salon homme
j ai donc contacter ce service que vous mettez mais ceci m on repondu qu il n etais pas apte a repondre pour ce diplome et qu il fallais me diriger vers une VAE pouvez vous m'expliquer merci beaucoup.
Bonjours je voulais en savoir plus pour ouvrir un salon dans un village de moins de 1000 habitants car j'habitant dans un petit village et je n'ai que mon CAP et en se moment je vais du domicile et j'aimerais ouvrir un salon qu'en fin de semaine.Mais dans mon village il y a déja une coiffeuse. Donc voila
Merci Laura
Salut pour un village de moins de 1000 habitant tu peut oui demander une dérogations a la chambre des meéiers car tu a le droit d ' ouvrir un salon avec juste ton cap et meme si il te disent non ,les texte de loi eux disent bien que tu est dans t droits bon courage laura!!
Bonjour coiffeur dans le 12 j ouvre bientot un salon je recherche une location de bp en toute legalité merci et un titulaire du bp dans ce departement merci