670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouvrir un salon sans le BP - Page 4

Question anonyme le 15/06/2008 à 22h23
Dernière réponse le 28/10/2018 à 12h18
[ ! ]
Bonjour on me propose de reprendre un salon de coiffure mais je n'ai pas le BP et je ne sai pas si Mr sarkozy a fais passé la loi pour ouvrir un salon...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
ouvrir un salon sans le BP
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, A propos de la location du BP existe til une règlementation particulière à ce sujet ? Prix de la location, responsabilités du loueur ...... Merci de me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h57
[ ! ]
Cherche a louer bp svp vite je propose 200eur/moi email najo2010@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour je m apelle eric je voudrais que vous m expliquiez votre demarche car je l ' est est appeler et il en est resorti que ct a la chambre des metiers de voir ca , pas a eux alors comment avais vous fait avec eux merci eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h25
[ ! ]
Je recherche une location de bp 0698440985
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde , cette histoire de BP et une aberration , et ceux qui le défende sont souvent des planqués , je le dit comme je le pense . A 21 ans j était responsable d une femme de 55 ans bien plus compétente que moi qui m'a appris bien plus que 4 année de formation . je pense malheureusement que ceci ne changera pas , car les planquée comme je les appelle , sont très bien a leurs places , et sont souvent aux commande des syndicat de la coiffure , ça me désole d autant plus que je considère ma profession comme artistique et qu'en tant que tel ne devrait pas de posé de problèmes pour se mettre a son compte . uUn mauvais coiffeur mettra la clef sous la porte laissant vraiment place aux artistes du métiers voila tout ... D'autant plus que cela créé des dérives , notamment au niveaux des salaires par rapports au qualification , je fait partie de ses planqués , et ça me dégoûte mais ça ne changera pas de sitôt , alors va falloir faire avec !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 16h56
[ ! ]
Cherche bp en location pour ouvrir salon coiffure homme m’appeler au 0668786478. pas serieu s'abstenir svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 04h22
[ ! ]
Bonjour suis aussi interessée par le brevet mon mail lashwanna@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je vais ouvrir mon salon et je souhaite louer le bp que je ne détient pas donc personne intéressé est sérieuse contacté moi o 0610563363 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h30
[ ! ]
Bonjour merci pour vos publication super intéressant et oui désespérant que l Europe n a évolué pour laisser l opportunité de réussir bref un coup de gueule qui et sans ici pour moi car j ai l'opportunité et la volonté et les tallant et idee pour gérer un salon sauf qu a ma demande de vae pour passer mon bp il en attente car il me manque des certificat que j ai perdu durant mon dégât des eaux comment retrouver c justicatif après multiples recherche merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 15h10
[ ! ]
Bonjour suite a votre message je cherche effectivement une personne qui a un BP coiffure pour que je puisse ouvrir mon salon, je suis pas sur que la location d un bp soit legale mais m associé avec une personne ayant le bp m interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 12h18
[ ! ]
BONJOUR VOUS ETES D'ou je suis interesse' mon numero 0678607322
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un salon sans le BP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.024