670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE - Page 2

Question de alari45 le 15/07/2013 à 13h24
Dernière réponse le 13/09/2015 à 21h35
[ ! ]
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W DE 3 ANS ET N EST PLUS SOUS GARANTIE NE FONCTIONNE PLUS ET AUCUN AFFICHAGE LE COURANT ENTRE DANS L APPAREIL LA PORTE...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 15h26
[ ! ]
BONJOUR Jamais d'achat chez ce vendeur, ils non pas de réparateurs en électroménager. En cas de panne vous les avertissez, ils vous envoie un dépanneur indépendant, pas toujours qualifier, le prix du déplacement, qui à un gout très élevé(pas moins de 80 euros, plus la mains d'œuvre, et le prix des pièces détachées) Pour le conseil personne pour vous donnez la solution, et puis plein de petite chose comme cela.........Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fédmonmieux86
Le 20/10/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, Il en est de même pour moi. Cdiscount.
Référence(s) :
Grégory
Répondre
Réponse de freddie13
Le 21/10/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour a tous IDEM pour moi, sèche linge ADI97170W acheté sur CDISCOUNT et qui a eu 3 ans le 5 septembre dernier. Ecran Noir, plus rien ne s'affiche malgré la présence de tension à l'arrière de mon sèche linge. Quelle honte!!!
Référence(s) :
freddie13
Répondre
Réponse de alari45
Le 21/10/2013 é 11h31
[ ! ]
Il semblerait que cette reference chez cdiscount soit programme pour tomber en panne au bout de trois ans.....pourtant le prix n en tient pas compte...
Répondre
Réponse de freddie13
Le 21/10/2013 é 11h40
[ ! ]
Honnetement, je ne pense pas que ce soit CDISCOUNT qui programme les pannes sur l'électroménager.... J'ai déjà acheté pas mal de produits électroménager, informatique, TV plasma, home cinéma... et c'est la première fois que ce genre de panne m'arrive.
Référence(s) :
freddie13
Répondre
Réponse de alari45
Le 21/10/2013 é 11h53
[ ! ]
JE NE DIS PAS QUE C EST CDISCOUNT .... MAIS PEUT ETRE ELECTROLUX QUI PROGRAMME SES PRODUITS EN VENTE SUR LE NET AFIN QU ILS TOMBENT EN PANNE AU BOUT DE 3 ANS.... TOUJOURS EST IL QUE NOS APPAREILS DIT HAUT DE GAMME ET VENDUS A UN PRIX CORRESPONDANT DONC CHER, SONT EN PANNE ET LE COUT DES REPARATIONS CORRESPOND AU PRIX D ACHAT. JE N AI PAS TROUVE CETTE REFERENCE EN MAGASIN, MAIS QUE SUR LE NET. EN MAGASIN CLASSIQUE LE MEME APPAREIL PORTE UNE REF DIFFERENTE, LES LETTRE ETANT DIFFERENTES...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour , je viens aussi de tomber en panne avec mon sèche linge electrolux ADI971170W qui vient d avoir 3ANS . idem ,il fonctionnait a merveille et puis plus rien d un seul coup ?? ecran noir et il ne s allume plus ? quoi faire ? merci de votre rèponse. appareil achetè a cdiscount avec 2 ans de garantie en plus et qui vient donc de terminer , il y a 2 mois !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h54
[ ! ]
Apparemment, c'est un souci de la marque. J'ai un sèche linge Electrolux et j'ai la même panne. Par contre, je l'ai acheté chez Darty donc les dépanneurs sont arrivés le lendemain de l'appel. C'était la carte électronique. Comme il était en garantie, je n'ai rien eu à payer. Je dois dire que pour certains électroménagers, je n'achète que chez Darty (lave linge, lave vaisselle, sèche linge) car j'ai le magasin pas loin et le dépannage est rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h53
[ ! ]
Me voilà arrivé sur cette page suite à la panne de mon sèche linge également. Comme par hasard, le miens tombe également en panne au bout de 3 ans, comme tous les témoignages précédents (black out sans raison, usage normal et entretien régulier pourtant). Les cartes sont donc programmées pour être changées, c'est comme ça qu'on entretien son économie (pour électrolux) au détriment des nôtres... C'est une arnaque évidement, on est poussé à la consommation, on augmente les déchets ménagers pour engraisser les grosses industries sans que l'on puisse faire quoi que ce soit (et oui! quels recours avons nous, "petits" consommateurs, face à ces pratiques? ) Conclusion, achat d'une autre marque (qui procède peut être de la même façon qu'Electrolux) avec une garantie d'au moins 5ans, le pire c'est que je vais payer une éco taxe pour l'environnement, car le vilain, c'est moi, qui pollue avec mon sèche linge quasi neuf qui va à la casse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, peut on recenser ici tous ceux qui ont une panne (aucun voyant ) sur leur sèche linge electrolux arthur martin Adi 97170w tombé en panne juste après 3 ans ?? J'ai la même !!!! Grrr Arthur M !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Electrolux edc77550w tombé en panne aujourd'hui au bout de 2 ans et 5 mois. Je prépare un mail pour me plaindre à Electrolux et demander la prise en charge intégrale des réparations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h32
[ ! ]
Meme modele Adi 97170w, meme panne aujourd'hui : plus rien ne s'affiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h28
[ ! ]
Idem pour moi ,il aurai eu 4 ans au mois de juin et je l'ai acheté chez Cdiscount
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Même souci d'afficheur qui ne s'allume plus sur le modèle ADI 97170 W. Achat effectué en juin 2010, donc cela fait presque 4 ans. Je vais le démonter pour voir de plus prêt si je ne trouve pas la panne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour à tous J ai le même problème ce jour alors qu'hier mon ADI97170 w fonctionnait super bien! Il aurait 4 ans en juin 2014. Je suis dégoûtée car je viens d'acheter un lave linge Electrolux étant satisfaite de mon sèche linge... comme quoi plus aucune marque ne semble réellement durable dans le temps. J'ai regardé sur le site Electrolux et la carte électronique coûterait dans les 150€ mais est ce bien cela la raison de la panne??? Heureusement les beaux jours arrivent.. on mettra à sécher dehors en attendant.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/05/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et voyez si le 220v arrive à la carte Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h44
[ ! ]
Bonjour et merci jean paul je vais tester celà bon dimanche véronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h26
[ ! ]
Même chose pour moi ce matin... achat il y a 3 ans et 6 mois je pense que la faut prévenir une association de consommateur a ce niveau... xavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour xavier, J ai envoyé un mail au service conso d Electrolux et à ce jour pas de retour. Je pense effectivement qu une association de conso pourrait agir. A suivre.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR Vous avez raison, faite une action auprès d'une association de consommateur. La carte est HS(carte électronique)jamais d'achat sur le net, surtout au niveau de discount, qui non pas de dépanneur!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.343