SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE - Page 2

Question de alari45 le 15/07/2013 à 13h24
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W DE 3 ANS ET N EST PLUS SOUS GARANTIE NE FONCTIONNE PLUS ET AUCUN AFFICHAGE LE COURANT ENTRE DANS L APPAREIL LA PORTE...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 15h26
BONJOUR Jamais d'achat chez ce vendeur, ils non pas de réparateurs en électroménager. En cas de panne vous les avertissez, ils vous envoie un dépanneur indépendant, pas toujours qualifier, le prix du déplacement, qui à un gout très élevé(pas moins de 80 euros, plus la mains d'œuvre, et le prix des pièces détachées) Pour le conseil personne pour vous donnez la solution, et puis plein de petite chose comme cela.........Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fédmonmieux86
Le 20/10/2013 é 20h33
Bonsoir, Il en est de même pour moi. Cdiscount.
Référence(s) :
Grégory
Réponse de freddie13
Le 21/10/2013 é 11h27
Bonjour a tous IDEM pour moi, sèche linge ADI97170W acheté sur CDISCOUNT et qui a eu 3 ans le 5 septembre dernier. Ecran Noir, plus rien ne s'affiche malgré la présence de tension à l'arrière de mon sèche linge. Quelle honte!!!
Référence(s) :
freddie13
Réponse de alari45
Le 21/10/2013 é 11h31
Il semblerait que cette reference chez cdiscount soit programme pour tomber en panne au bout de trois ans.....pourtant le prix n en tient pas compte...
Réponse de freddie13
Le 21/10/2013 é 11h40
Honnetement, je ne pense pas que ce soit CDISCOUNT qui programme les pannes sur l'électroménager.... J'ai déjà acheté pas mal de produits électroménager, informatique, TV plasma, home cinéma... et c'est la première fois que ce genre de panne m'arrive.
Référence(s) :
freddie13
Réponse de alari45
Le 21/10/2013 é 11h53
JE NE DIS PAS QUE C EST CDISCOUNT .... MAIS PEUT ETRE ELECTROLUX QUI PROGRAMME SES PRODUITS EN VENTE SUR LE NET AFIN QU ILS TOMBENT EN PANNE AU BOUT DE 3 ANS.... TOUJOURS EST IL QUE NOS APPAREILS DIT HAUT DE GAMME ET VENDUS A UN PRIX CORRESPONDANT DONC CHER, SONT EN PANNE ET LE COUT DES REPARATIONS CORRESPOND AU PRIX D ACHAT. JE N AI PAS TROUVE CETTE REFERENCE EN MAGASIN, MAIS QUE SUR LE NET. EN MAGASIN CLASSIQUE LE MEME APPAREIL PORTE UNE REF DIFFERENTE, LES LETTRE ETANT DIFFERENTES...
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h58
Bonjour , je viens aussi de tomber en panne avec mon sèche linge electrolux ADI971170W qui vient d avoir 3ANS . idem ,il fonctionnait a merveille et puis plus rien d un seul coup ?? ecran noir et il ne s allume plus ? quoi faire ? merci de votre rèponse. appareil achetè a cdiscount avec 2 ans de garantie en plus et qui vient donc de terminer , il y a 2 mois !!
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h54
Apparemment, c'est un souci de la marque. J'ai un sèche linge Electrolux et j'ai la même panne. Par contre, je l'ai acheté chez Darty donc les dépanneurs sont arrivés le lendemain de l'appel. C'était la carte électronique. Comme il était en garantie, je n'ai rien eu à payer. Je dois dire que pour certains électroménagers, je n'achète que chez Darty (lave linge, lave vaisselle, sèche linge) car j'ai le magasin pas loin et le dépannage est rapide.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h53
Me voilà arrivé sur cette page suite à la panne de mon sèche linge également. Comme par hasard, le miens tombe également en panne au bout de 3 ans, comme tous les témoignages précédents (black out sans raison, usage normal et entretien régulier pourtant). Les cartes sont donc programmées pour être changées, c'est comme ça qu'on entretien son économie (pour électrolux) au détriment des nôtres... C'est une arnaque évidement, on est poussé à la consommation, on augmente les déchets ménagers pour engraisser les grosses industries sans que l'on puisse faire quoi que ce soit (et oui! quels recours avons nous, "petits" consommateurs, face à ces pratiques? ) Conclusion, achat d'une autre marque (qui procède peut être de la même façon qu'Electrolux) avec une garantie d'au moins 5ans, le pire c'est que je vais payer une éco taxe pour l'environnement, car le vilain, c'est moi, qui pollue avec mon sèche linge quasi neuf qui va à la casse.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 19h22
Bonjour, peut on recenser ici tous ceux qui ont une panne (aucun voyant ) sur leur sèche linge electrolux arthur martin Adi 97170w tombé en panne juste après 3 ans ?? J'ai la même !!!! Grrr Arthur M !!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h05
Electrolux edc77550w tombé en panne aujourd'hui au bout de 2 ans et 5 mois. Je prépare un mail pour me plaindre à Electrolux et demander la prise en charge intégrale des réparations.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h32
Meme modele Adi 97170w, meme panne aujourd'hui : plus rien ne s'affiche
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h28
Idem pour moi ,il aurai eu 4 ans au mois de juin et je l'ai acheté chez Cdiscount
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h04
Bonjour, Même souci d'afficheur qui ne s'allume plus sur le modèle ADI 97170 W. Achat effectué en juin 2010, donc cela fait presque 4 ans. Je vais le démonter pour voir de plus prêt si je ne trouve pas la panne...
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h25
Bonjour à tous J ai le même problème ce jour alors qu'hier mon ADI97170 w fonctionnait super bien! Il aurait 4 ans en juin 2014. Je suis dégoûtée car je viens d'acheter un lave linge Electrolux étant satisfaite de mon sèche linge... comme quoi plus aucune marque ne semble réellement durable dans le temps. J'ai regardé sur le site Electrolux et la carte électronique coûterait dans les 150€ mais est ce bien cela la raison de la panne??? Heureusement les beaux jours arrivent.. on mettra à sécher dehors en attendant.
Réponse de jplg
Le 04/05/2014 é 09h44
Bonjour enlevez le dessus et voyez si le 220v arrive à la carte Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h44
Bonjour et merci jean paul je vais tester celà bon dimanche véronique
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h26
Même chose pour moi ce matin... achat il y a 3 ans et 6 mois je pense que la faut prévenir une association de consommateur a ce niveau... xavier
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h34
Bonjour xavier, J ai envoyé un mail au service conso d Electrolux et à ce jour pas de retour. Je pense effectivement qu une association de conso pourrait agir. A suivre.
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 10h50
BONJOUR Vous avez raison, faite une action auprès d'une association de consommateur. La carte est HS(carte électronique)jamais d'achat sur le net, surtout au niveau de discount, qui non pas de dépanneur!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul