SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE - Page 4

Question de alari45 le 15/07/2013 à 13h24
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W DE 3 ANS ET N EST PLUS SOUS GARANTIE NE FONCTIONNE PLUS ET AUCUN AFFICHAGE LE COURANT ENTRE DANS L APPAREIL LA PORTE...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h55
Idem ici. N'hésitez pas à flooder le service, j'ai trouvé le N° non surtaxé : 03 44 62 28 80 A vos téléphones !!
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 19h48
Même combat sèche linge EDC77550W de 02/2011..donc un peu plus de 3 ans...et plus d'alimentation, je vais faire passer Darty cette semaine... Vos posts ne me rassurent pas...si je dois payer aussi cher qu'un seche linge neuf...ca promet!! (on a pas pris l'extension de garantie sur le produit nous....pffff
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 09h02
BONJOUR Ne faite jamais d'achat sur le site de discount, vous serez toujours déçu par ce magasin de vente, pas de dépanneur pour les appareil ménagers, ou autres. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Pour toute vos pièces, et aussi pour des renseignements par un technicien. Ou par téléphone au:02 32 91 96 92,sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 18h38
Pareil, 4ans et 10 mois. Electrolux adi 91170w, même panne
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 20h06
Idem pour moi, appareil de 3 ans plus rien ne s'allume; une honte.
Réponse de ylievin
Le 12/01/2015 é 21h25
Pareil pour moi. Ne s'allume plus du tout. Un peu plus de trois ans. Aux prix de l'appareil, c'est un scandale. Je n'achèterai plus electrolux ou tout appareil du groupe. Cette marque etait gage de qualité pour moi,
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h09
Je suis en panne depuis une semaine le miens a 5 ans( magic) personne a essaye de réparer cette carte ou faire réparer/ les prix annoncés par les un les autres correspondent a des cartes en or massifs qui sont installé sur des satellites Evidemment a ce prix la vous allez chercher un truc neuf chez DARTY( ils sont loin d’être bon eux aussi) je vais me lancer ds une réparation et vous direz si j'ai trouvé Nous avons réparé des plaques induction comme cela l’année derniere
Réponse de jplg
Le 12/06/2015 é 20h27
BONSOIR Tenté de voir avec :SEMBOUTIQUE.COM ou par téléphone au 03 25 96 06 06 Cdt
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 23h02
La ref a trouver est 97391609667304/1 sur ton site semboutique.com des ref sont rapprochante pour des eche linge marque electroluxe 166 euros http://www.semboutique.com/13895-module/faure/13136-module-electronique-configure
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 00h15
Votre solution est peut etre la http://www.commentreparer.com/11769/Seche-linge/Plus-d-alimentation-sur-Seche-linge-Electrolux-ADC67556W/page/48
Réponse de mamigas
Le 17/06/2015 é 15h29
Bonjour, Il n'y a pas de fusible dans la machine c'est la partie alimentation de la carte de controle ( puissance ) qui est en panne mais les SAV ne réparent pas les cartes ils les remplacent effectivement on peut remplacer le module de puissance qui est en cause mais pas le module affichage qui n'a rien comptez au moins 150/200 euros si vous avez des connaissances en électronique je peux vous aider à trouver les composants à remplacer il vous faut un ohmmètre et du matériel pour dessouder souder il vous faudra acheter quelques composants ; comptez 20 à 25 euros grans max sinon vous pouvez faire réparer votre carte pour une cinquantaine d'euros là aussi je peux aider si vous me donnez les références de la carte et à la limite vous réparer la carte ; mamigas aa wanadoo point fr cette panne est bien connue chez les fabricants renommés de lave linge sèche linge et lave vaisselle , elle est en principe résolue depuis fin 2013 ... je n'en sais pas plus bonne journée mamigas bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 15h11
Et voila ... Même seche linge, même combat. Les boules ! Panne d'alimentation, comme vous tous. Nous avons fini par commander la carte latérale (grosse carte avec plein de composants) 120€ Mais cela ne solutionne pas le pb. je pense donc que c'est la carte qui est plus haut sur le site qui est en cause. Nous avons besoin d'un sèche linge urgemment, et mon épouse a fini par se décider à racheter un seche linge neuf. C'est clair que je ne rachèterai plus jamais de produits Electrolux. une Honte ! Pour ceux qui seraient tentés, Le seche linge est à vendre 70€ pour pièces. Mise à part cvette panne electrique, il fonctionnait nickel ... La carte que l'on a commandé pour rien est à vendre 70€ (je vais aussi mettre l'annonce sur le bon coin) (valeur neuve lors de l'achat la semaine passée : 120€ Le sèche linge est enlevable sur Rueil Malmaison La carte peut être envoyée par colissimo. Si vous souhaitez des renseignements, écrivez moi brobert-rueil AT orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 21h35
La carte est à vendre à l'adresse ci dessous. 75€ avec le port http://www.leboncoin.fr/electromenager/854193091.htm?ca=12_s 70€ si enlevée sur place.