SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE - Page 3

Question de alari45 le 15/07/2013 à 13h24
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W DE 3 ANS ET N EST PLUS SOUS GARANTIE NE FONCTIONNE PLUS ET AUCUN AFFICHAGE LE COURANT ENTRE DANS L APPAREIL LA PORTE...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
SECHE LINGE ELECTROLUX ADI97170W : PANNE COMPLETE
 »
Réponse de xavrdtp
Le 06/05/2014 é 21h44
Je vais tenter le mail... puis tel en parlant association de conso... voir ma protection juridique... les actions de groupe je crois que ce n'est pas vraiment reconnu en france... je vous tiens au jus xavier
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 10h20
Je viens de tomber sur ce site et je suis dingue je possède aussi un sèche linge de ce modèle et hier il fonctionnait très bien et ce matin plus rien !! l'affichage ne s'allume plus y à rien à faire il à peine 3 ans et encore.... je vais tenter d'écrire à electrolux mais j'y crois pas il s'en tape de nos soucis du moment qu'ils vendent et surtout que c'est plus sous garantie c'est fini !!!!! est ce que quelqu'un à eu des infos de leurs part pour une éventuel prise en charge ?? je crois que je vais bannir cette marque à quoi sa sert de mettre autant d'argent pour du matériel haut de gamme pour une durée de vie limité à 3 ans
Réponse de xavrdtp
Le 08/05/2014 é 21h36
Pour l'instant j'ai eu une réponse pour me dire que j'avais pas écrit à la bonne adresse... j'ai ré-écris... wait and see...
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h43
Cher Client, Nous faisons suite à votre demande qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons bien sûr la situation que vous nous évoquez, mais un diagnostic à distance est difficile, voire impossible, et seul un Professionnel de l'électroménager peut déterminer avec exactitude si votre équipement présente ou non un dysfonctionnement. Afin de répondre le plus favorablement possible aux attentes des utilisateurs de nos produits, nous vous communiquons le détail des informations et documents indispensables pour compléter votre dossier : Les numéros de produit et de série de votre appareil, Une copie de la facture d’achat de l’appareil recto verso, Le devis détaillé et chiffré de l’intervention à réaliser «prix de chaque pièce ainsi que sa référence constructeur, main d’œuvre et déplacement séparés» établi par votre service après vente (un devis global ou incomplet ne pourra pas être pris en compte), où se trouve l'appareil actuellement. Nous sommes conscients que le service après vente peut vous facturer les frais de main d’œuvre et de déplacement pour l’analyse de votre appareil et l’établissement de son devis. Dans tous les cas, ces éventuels frais restent à votre charge et ne pourront faire l’objet d’un remboursement de notre part. Nous vous suggérons de vous rapprocher de la station technique agréée Electrolux de votre région, pour cela merci de nous indiquer votre code postal. Votre demande ne pourra être analysée en toute objectivité que sur présentation de tous les éléments ci-dessus que nous vous invitons à nous fournir au plus tôt, et avant que les réparations ne soient effectuées.. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous prions d'agréer, Cher Client , l'expression de nos sincères salutations . Catherine SERVICE CONSOMMATEURS ELECTROLUX A votre service de 8h00 à 17h45 Du lundi au vendredi voila la réponse du service client de electolux, mais bon faut maintenant prendre contact avec un expert en électroménage rmais bon je tâte car si réparation pas pris en charge (chose que je pense ) je vais me retrouver à payer un diagnostique pour rien et devoir acheter un sèche linge neuf (solution plus adapté je pense ) je vous tiens au jus
Réponse de xavrdtp
Le 20/05/2014 é 12h25
J'ai reçu le même mail... j'amène l'appareil pour un devis cette semaine xavrdtp
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 12h29
C'était quoi ton souci ? moi plus d'affichage l'écran ne s'allume plus même en tournant le bouton de commande. moi je peut pas le porter pour un diagnostique avant fin juin car la je suis plâtrer (rupture ligament cheville..... ) tu nous tiens au jus pour savoir ce qu'à dis le technicien merci dark
Réponse de xavrdtp
Le 20/05/2014 é 12h31
Même chose. plus rien ne marche. il reste éteint. xavrdtp
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 12h38
OK j’attends d'avoir des nws de ton devis pour voir merci dark
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 07h27
Bonjour, pareil , seche linge electrolux qui ne s'allume plus , il a trois ans egalement avez vous eu des reponses , car vu le prix d'achat , je suis un peu dégouté !!
Réponse de xavrdtp
Le 27/05/2014 é 08h34
J'attends le devis de mon coté pour cette semaine... electrolux m'a relancé pour que je fournisse les documents pour le dossier. Je le fais dès que j'ai le devis et vous tiens au courant... xavrdtp
Réponse de jplg
Le 27/05/2014 é 11h12
BONJOUR Ok pour la suite à venir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fédmonmieux86
Le 27/05/2014 é 11h57
Bonjour, J'ai posté mon premier message il y a bien longtemps et j'ai finalement acheté un sèche linge bien moins cher mais que je regrette ! J'ai conservé mon appareil en panne et j'avais fait faire un devis. Par contre reste maintenant à le retrouver. Pourriez vous me donner l'adresse à laquelle vous devez renvoyer votre dossier? Cordialement Grégory
Réponse de jplg
Le 27/05/2014 é 12h16
BONJOUR Votre dossier est classé, je ne vois pas de qu'elle appareil vous me faite part, redite moi le merci, et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de xavrdtp
Le 03/06/2014 é 20h02
Je viens de recevoir le devis de mon réparateur. Les deux plaques electronique à changer. soit 411€... dont 70€ de main d'oeuvre qui restera à ma charge. Je fais le dossier pour envoi à electrolux et je vous dis... xavrdtp
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h43
Pff.....super ça arrache !!! 411 euros , il me tarde de savoir ce que vas te dire electrolux. merci pour l'info pour le devis je sais a quoi m'attendre ....tiens nous au jus pour la réponse du sav . dark
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h46
ça rejoint ce que m'avait dit la personne chargée de réparer le mien (autour de 500€) sans garantie à ma charge...Du coup achat d'un nouveau sèche linge d'une autre marque avec le moins d'électronique possible et extension de garantie. Mon sèche linge quasi neuf est allé à la casse...dégouté.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h54
Salut xavrdtp je viens aux nouvelles, as tu eu une réponse du sav ?
Réponse de xavrdtp
Le 19/07/2014 é 19h55
Hello, oui j'ai oublié de mettre le truc sur le site désolé... faut dire que j'ai fais mon gros boulet... en sortant la facture pour faire le dossier j'ai vu que le truc été sous extension de garantie 5 ans... j'y ai même pas pensé vu qu'on prend jamais ce genre de truc d'habitude....bref... mais du coup j'ai quand même une histoire à raconter... donc je contacte l'organisme de garantie. il refond passer un expert. même constat, plate electro hs. 1 mois pour avoir les pièces... 1 semaine plus tard je recois un appel. il est pas réparable, on vous rembourse... 2-3 jours plus tard je reçois un courrier, on vous rembourse 216€.... :O ba oui ya de la vétusté mon bon monsieur... (on a un peu ralé au téléphone quand même...) Ca me conforte dans l'idée que c'est vraiment une arnaque ces extensions de garantie... du te crois tranquille pour le temps de la garantie mais comme y en avait pour plus de 400€ de pièces ils ont du dire on répare pas... mais bon je sais pas pourquoi, j'ai reçu un virement du montant complet de la commande (sauf le montant de l'extension de garantie bien sur) je cherche un autre seche linge mais j'ai vraiment les boules de mettre un truc qui a 3 ans à la décharge !!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 19h09
Ok merci pour l'info je vais laisser tomber pour le miens et je vais en reprendre un autre mais d'une autre marque electrolux ma refroidi la ......et avec moins d'électronique aussi ça évitera qu'il tombe en carafe au bout de trois ans !!!!! dark
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 20h02
SUITE Merci pour le retour, une extension de garantie, est un vrais commerce, pour le vendeur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul