Panne demarrage sur freelander td4 2001

Elle est prete a demarrer mais c comme s'il y avait un anti demarrage,le gasoil arrive bien du filtre mais manque un peu de debit.saurez vous m'aiguiller?
17 réponses pour «
panne demarrage sur freelander td4 2001
 »
Réponse de mindes
Le 22/09/2011 é 12h00
Bonjour j'ai un gros problème avec mon freelander 2l turbo diesel 1999 après avoir eut un problème avec la vitre et la porte arrière l'alarme enfin la centralisation des portes ne fonctionne plus du coup le moteur démarré mais s’arrête au bout de 10 seconde. je n' arrive pas trouvez l'alarme j'ai essayer avec un autre calculateur c'est pareil j'ai entendu dire qu'il fallait reprogrammer est ce que je peut le faire merci de vos renseignements
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h26
Problème demandeur 7 fois avant qu'il démarre ...premier couo de clef "clic"deuxième clic et clic...charbons a changer ? merci de m 'aider car un démarreur 200 euros..............non.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h49
Charbon. Pour le demarreur voir Ebay UK. Salutation
Réponse de mindes
Le 15/11/2011 é 16h51
Bonjour j'ai un gros problème avec mon freelander 2l turbo diesel 1999 après avoir eut un problème avec la vitre et la porte arrière l'alarme enfin la centralisation des portes ne fonctionne plus du coup le moteur démarré mais s’arrête au bout de 10 seconde. je n' arrive pas trouvez l'alarme j'ai essayer avec un autre calculateur c'est pareil j'ai entendu dire qu'il fallait reprogrammer est ce que je peut le faire merci de vos renseignements
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h02
On ne change pas les calculateurs pour les essais. Il est programmé que pour votre véhicule et la reprogrammation c'est chez votre ami land rover. Vous pouvez acheter un appareil qui détecte les défauts, mais il ne reprogramme pas le calculateur. On trouve ce genre d'appareil sur le net. salutations
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 19h09
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème similaire : la télécommande (avec pile neuve) ne veut plus ouvrir les portes. On peut bien sûr ouvrir avec la clé mais ça ne désactive l'antidémarrage. donc impossible à démarrer le véhicule. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h50
Bonjour j ai un land rover freelander 2.5 v6 de 2001 probleme alors le moteur demarre je roule nikel je marrete pour faire de course je veut repartir il demare plus le moteur et demareur tourne mais il ne demarre plus fos que jaten qu il refroidie puit il redemare d ou vien le probleme merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h06
Bonjour j,ai le meme probleme avez vous trouvez la solution merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 22h55
Bonjour , meme probleme sur td4 de 2002; lorsque la temperature d eau descend; il redemarre ...... une reponse merci
Réponse de jacqes
Le 06/10/2014 é 19h42
Bonjour meme probleme sur td4 2003 moteur de mal a demare toujour pas solution
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 01h49
Bonjour, j'ai le même souci sur mon td4 2001, apparemment, ce serai un défaut sur le capteur de position d'arbre à came.
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h40
Au plus simple répertorier les pannes possibles( vérification de la batterie et son niveau, vérification du liquide de refroidissement voir si il n'y a pas de mayo"suite au voyant chauffe" vérifié si la 'totalité des cosses électroniques moteurs sont branchées' et non mangées, vérifier tout vos fusibles un par un ,ensuite ensuite une reprog clef peut etre faisable mais logiquement inutile surtout suite à un probléme vitres, éffectivement le problème alarme coupe circuit peut en cas de problème sur vitre causé un souci de mise sous alarme mais pas en cas de mise en marche,normalement vous devez avoir un problème batterie sur votre véhicule dut à l alarme(j ai ce problème sur mon freelanders 1,8i )à savoir que les freelanders ont une base de moteur BMW donc vérifié aussi sur BMW forum suite à vos pannes cela peut vous aidez
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h42
à mon avis vous avez tous un début de joint de culasse vérifié si le moteur chauffe rapidement!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h44
Au pire si cela est le cas un peu d'outillage de temps et c'est bon! changement joint de culasse sur AJUSA en video YouTube ou sur site
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h47
Pour le calculateur laissé tomber! vu que vous etes sur des turbo diesel vérifié les injecteurs, ensuite pour le démarreur possibilité de devoir le changer alors attention au garage,beaucoup de petites choses a effectuer et surtout a preter attention donc conseil trouver un bon garage!!! sinon panne
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h49
Au pire donnez plus de précisions!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h50
Type de probleme vitre , "cable cassé et changement" etc....