Panne frigo americain LG - Page 3

Question de MALTE le 10/04/2011 à 11h46
Bonjour j'ai un frigo americain LG ref GRL217ATGA et depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur le panneau de commande: ER FF , la tempér...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
panne frigo americain LG
 »
Réponse de patoux46
Le 17/02/2016 é 13h10
Bonjour regardes plus haut ,tu as toutes les billes pour réparer ton frigo;le ventilateur du froid ventilé doit etre hs. de plus si le bas du frigo gele,regarde aussi si la petite trappe a gauche du bac a legumes (en bas) est bien positionnée cordialement patoux46
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 10h44
Bonjour, Il s'agit du ventilateur du congélateur 30 € sur le site bretelec Je l'ai changé hier et ça marche nikel
Réponse de patoux46
Le 26/03/2016 é 13h07
Oui,c'est surement le ventilateur qui est hs ,j'ai eu le meme coup. Il se trouve dans le compartiment congelateur derriere le panneau du fond(attention de ne rien casser en le sortant) Tu peux trouver la vue eclatée sur le site de sogedis,ça t'aideras. Cordialement patoux 46
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 22h54
Bonsoir, avez vous l'ancienne carte? elle peut m'intéresser pour des composants. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 16h56
J'ai les mêmes problèmes que vous et je pense que le problème via de ce fameux ventilo. Comment faire pour acheter la bonne pièce car l'installation ne me paraît pas difficile à réaliser ? merci par avance
Réponse de patoux46
Le 20/06/2019 é 17h45
Chez sogedis comme indiqué plus haut