670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne groupe electrogene - Page 2

Question anonyme le 21/11/2008 à 18h48
Dernière réponse le 17/03/2017 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, je possede un groupe electrogene sdmo lx 3000,le moteur marche tres bien mais la generatrice ne produit aucun courant.C est un materiel quasi...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
panne groupe electrogene
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Pour moi le problème etait que la regulation etait HS la pièce n'existant plus , et etant dans l'impossibilité de réparer ( le module etant coulé dans la résine) j 'ai simplement changé d'alternateur merci pour vos infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un groupe electrogene essence li dermare tres bien mes quan je branche une ampoule elle s'afaiblise toute les segonde q'elle q'un pourai maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour et bien moi j'ai un groupe Mecafer 2500 w qui démarre bien et marche bien seulement voila il me claque les bougies les unes derrière les autres à chaque démarrage je doit monter une bougie neuve puis il marche à merveille pendant des heures si je l'arrête je devrais monter une autre bougie ca commence à me couter trés chère si quelqu'un à une solution je suis preneur merci
Répondre
Réponse de NADINE K
Le 05/03/2013 é 20h16
[ ! ]
SI VOTRE VOLTMETRE INDIQUE QU IL YA UNE TENSION DONC VOTRE PROBLEME C LA CONTINUITE DU DINJONCTEUR. SI NON IL FAUT VOIR AVEC LA REGULATION CAD ET GENERALEMENT LA CAPACITE CONDENSATEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai un groupe parkside de 2,8kw il tourne nickel sauf que après avoir branché un sèche cheveux il indique tournée et tourne à 230v puis des que l'on branche quelque chose la tension tombe à 110v pourriez vous me guider..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 18h18
[ ! ]
Bjr a tous, Sympa ce site. Voila, j'ai un groupe SDMO LX 2500 qui date de 1999 (acheté après tempête), qui démarre régulièrement au moins 2 fois par an; mais qui a très peu servi. A la dernière utilisation (semaine dernière), en branchant une pompe a eau de surface (remplissage cuve de jardin) le moteur tourne 5 min et commence a avoir des ratées puis cale. je le remet en route et c'est reparti pour 5 min puis il recommence? Pouvez vous m'orienter pour une recherche de panne? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Duracuire
Le 17/03/2017 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Un groupe SDMO turbo 5000, qui fonctionnait bien, a été arrêté plusieurs semaines cet hiver. Au redémarrage, il ne donnait plus de courant, ni 12VAC ni 230VAC. Le lendemain, il refonctionne normalement. Le surlendemain, re-panne. La semaine dernière, il repart normalement, mais cesse de produire en plein travail, en l'absence de toute surcharge. Pas de trace visuelle d'anomalie, ni "cramé" ni débranchement de connecteur. Quelqu'un saurait-il expliquer ce genre de panne intermittente ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne groupe electrogene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.499