Panne groupe electrogene - Page 2

Bonjour, je possede un groupe electrogene sdmo lx 3000,le moteur marche tres bien mais la generatrice ne produit aucun courant.C est un materiel quasi...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
panne groupe electrogene
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h02
Pour moi le problème etait que la regulation etait HS la pièce n'existant plus , et etant dans l'impossibilité de réparer ( le module etant coulé dans la résine) j 'ai simplement changé d'alternateur merci pour vos infos
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h39
Bonjour j'ai un groupe electrogene essence li dermare tres bien mes quan je branche une ampoule elle s'afaiblise toute les segonde q'elle q'un pourai maider svp
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h38
Bonjour et bien moi j'ai un groupe Mecafer 2500 w qui démarre bien et marche bien seulement voila il me claque les bougies les unes derrière les autres à chaque démarrage je doit monter une bougie neuve puis il marche à merveille pendant des heures si je l'arrête je devrais monter une autre bougie ca commence à me couter trés chère si quelqu'un à une solution je suis preneur merci
Réponse de NADINE K
Le 05/03/2013 é 20h16
SI VOTRE VOLTMETRE INDIQUE QU IL YA UNE TENSION DONC VOTRE PROBLEME C LA CONTINUITE DU DINJONCTEUR. SI NON IL FAUT VOIR AVEC LA REGULATION CAD ET GENERALEMENT LA CAPACITE CONDENSATEUR.
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h52
Bonjour, j'ai un groupe parkside de 2,8kw il tourne nickel sauf que après avoir branché un sèche cheveux il indique tournée et tourne à 230v puis des que l'on branche quelque chose la tension tombe à 110v pourriez vous me guider..
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 18h18
Bjr a tous, Sympa ce site. Voila, j'ai un groupe SDMO LX 2500 qui date de 1999 (acheté après tempête), qui démarre régulièrement au moins 2 fois par an; mais qui a très peu servi. A la dernière utilisation (semaine dernière), en branchant une pompe a eau de surface (remplissage cuve de jardin) le moteur tourne 5 min et commence a avoir des ratées puis cale. je le remet en route et c'est reparti pour 5 min puis il recommence? Pouvez vous m'orienter pour une recherche de panne? Merci d'avance
Réponse de Duracuire
Le 17/03/2017 é 11h50
Bonjour, Un groupe SDMO turbo 5000, qui fonctionnait bien, a été arrêté plusieurs semaines cet hiver. Au redémarrage, il ne donnait plus de courant, ni 12VAC ni 230VAC. Le lendemain, il refonctionne normalement. Le surlendemain, re-panne. La semaine dernière, il repart normalement, mais cesse de produire en plein travail, en l'absence de toute surcharge. Pas de trace visuelle d'anomalie, ni "cramé" ni débranchement de connecteur. Quelqu'un saurait-il expliquer ce genre de panne intermittente ? Merci