Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cdf8 349 futura et celui-ci ne fonctionne plus. J'ai nettoyer tous les filtres, fait tourné les hélices, accédé...
Merci a tous ,mais moi aussi j'ai le meme probleme sur ma machine Lv vaisselle candy futura cdf8. les hélices fonctionnes bien mais la vaisselles n'est pas lavé ,on dirait qu'il n'y a pas de jet d'eau,et pourquoi la lampe defaut ne s'allume pas et svp ou se trouve la pompe, merci d'avance en me donnant plus de détails.
Bonjour a tous jai un lave vaisselle candy (ceds 20x) et mon probleme vien de la pompe, il se remplie deau et on entand uncrepitement mai rien ne se passe, jai changer le condensateur mai rien ny fait!
Par contre jai brancher ma pompe en directe et elle fonctionne:-/
Qualqun aurai une idee svp,merci
Ta pompe fonctionne toujours électriquement, mais je pense que le problème vient de l'hélice située sur cette même pompe, celle qui fait circuler l'eau.
Regarde si elle n'est pas cassé !!!
Bonjour,
Moi pour les mêmes symptômes que toi (crépitement etc...) c'était ce problème d'hélice dans la pompe de cycle qui était cassé ( l'axe en plastique ) je peux te montrer des photos par mail si tu veut !
Le truc chez moi c'est qu'elle fonctionnait aussi électriquement, l'eau circulait aussi mais c'était pas assez puissant pour faire tourner les pales du lv. A cause de la petite pièce en plastique qui fait circuler l'eau !
Bonsoir j ai une problème sur mon lv cdf8 349 je le mais en route sur n importe quel programme il marche bien au début du sicle point rouge sur 3h et 5minute après il mais fin avec bip sonore et clignote au niveau des programme de lavage merci de vous réponce