670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle candy CDF8 349 - Page 2

Question anonyme le 18/05/2011 à 22h11
Dernière réponse le 25/09/2014 à 23h00
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cdf8 349 futura et celui-ci ne fonctionne plus. J'ai nettoyer tous les filtres, fait tourné les hélices, accédé...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
panne lave vaisselle candy CDF8 349
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 11h26
[ ! ]
Merci a tous ,mais moi aussi j'ai le meme probleme sur ma machine Lv vaisselle candy futura cdf8. les hélices fonctionnes bien mais la vaisselles n'est pas lavé ,on dirait qu'il n'y a pas de jet d'eau,et pourquoi la lampe defaut ne s'allume pas et svp ou se trouve la pompe, merci d'avance en me donnant plus de détails.
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h09
[ ! ]
La pompe de cyclage se trouve sur la partie basse elle ressemble a une fusée.
Répondre
Réponse de sony54000
Le 22/02/2014 é 16h24
[ ! ]
BJR PAS BESOIN DE DEMONTER LE COTE LA POMPE EST ACCESSIBLE PAR LE DESSOUS AU REMONTAGE ATTENTION (FUITE)
Répondre
Réponse de Djyan
Le 21/05/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour a tous jai un lave vaisselle candy (ceds 20x) et mon probleme vien de la pompe, il se remplie deau et on entand uncrepitement mai rien ne se passe, jai changer le condensateur mai rien ny fait! Par contre jai brancher ma pompe en directe et elle fonctionne:-/ Qualqun aurai une idee svp,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h06
[ ! ]
Ta pompe fonctionne toujours électriquement, mais je pense que le problème vient de l'hélice située sur cette même pompe, celle qui fait circuler l'eau. Regarde si elle n'est pas cassé !!!
Répondre
Réponse de Djyan
Le 24/05/2014 é 19h28
[ ! ]
Je l'ai brancher en directe sur le Lv avec l'eau elle tourne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Moi pour les mêmes symptômes que toi (crépitement etc...) c'était ce problème d'hélice dans la pompe de cycle qui était cassé ( l'axe en plastique ) je peux te montrer des photos par mail si tu veut !
Répondre
Réponse de Djyan
Le 25/05/2014 é 15h59
[ ! ]
Je vai essailler une autre pompe et je te tien au ju,merci encore;)
Répondre
Réponse de Djyan
Le 25/05/2014 é 16h29
[ ! ]
Alors pourquoi quant je la branche sur une prise tout en la laissant sur le Lv elle fonctionne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h55
[ ! ]
Le truc chez moi c'est qu'elle fonctionnait aussi électriquement, l'eau circulait aussi mais c'était pas assez puissant pour faire tourner les pales du lv. A cause de la petite pièce en plastique qui fait circuler l'eau !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir j ai une problème sur mon lv cdf8 349 je le mais en route sur n importe quel programme il marche bien au début du sicle point rouge sur 3h et 5minute après il mais fin avec bip sonore et clignote au niveau des programme de lavage merci de vous réponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle candy CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.631