Panne lave vaisselle candy CDF8 349 - Page 2

Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cdf8 349 futura et celui-ci ne fonctionne plus. J'ai nettoyer tous les filtres, fait tourné les hélices, accédé...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
panne lave vaisselle candy CDF8 349
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 11h26
Merci a tous ,mais moi aussi j'ai le meme probleme sur ma machine Lv vaisselle candy futura cdf8. les hélices fonctionnes bien mais la vaisselles n'est pas lavé ,on dirait qu'il n'y a pas de jet d'eau,et pourquoi la lampe defaut ne s'allume pas et svp ou se trouve la pompe, merci d'avance en me donnant plus de détails.
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h09
La pompe de cyclage se trouve sur la partie basse elle ressemble a une fusée.
Réponse de sony54000
Le 22/02/2014 é 16h24
BJR PAS BESOIN DE DEMONTER LE COTE LA POMPE EST ACCESSIBLE PAR LE DESSOUS AU REMONTAGE ATTENTION (FUITE)
Réponse de Djyan
Le 21/05/2014 é 13h18
Bonjour a tous jai un lave vaisselle candy (ceds 20x) et mon probleme vien de la pompe, il se remplie deau et on entand uncrepitement mai rien ne se passe, jai changer le condensateur mai rien ny fait! Par contre jai brancher ma pompe en directe et elle fonctionne:-/ Qualqun aurai une idee svp,merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h06
Ta pompe fonctionne toujours électriquement, mais je pense que le problème vient de l'hélice située sur cette même pompe, celle qui fait circuler l'eau. Regarde si elle n'est pas cassé !!!
Réponse de Djyan
Le 24/05/2014 é 19h28
Je l'ai brancher en directe sur le Lv avec l'eau elle tourne!
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h23
Bonjour, Moi pour les mêmes symptômes que toi (crépitement etc...) c'était ce problème d'hélice dans la pompe de cycle qui était cassé ( l'axe en plastique ) je peux te montrer des photos par mail si tu veut !
Réponse de Djyan
Le 25/05/2014 é 15h59
Je vai essailler une autre pompe et je te tien au ju,merci encore;)
Réponse de Djyan
Le 25/05/2014 é 16h29
Alors pourquoi quant je la branche sur une prise tout en la laissant sur le Lv elle fonctionne?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h55
Le truc chez moi c'est qu'elle fonctionnait aussi électriquement, l'eau circulait aussi mais c'était pas assez puissant pour faire tourner les pales du lv. A cause de la petite pièce en plastique qui fait circuler l'eau !
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 23h00
Bonsoir j ai une problème sur mon lv cdf8 349 je le mais en route sur n importe quel programme il marche bien au début du sicle point rouge sur 3h et 5minute après il mais fin avec bip sonore et clignote au niveau des programme de lavage merci de vous réponce