670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lg F14164WH

Question de lauaim le 09/11/2012 à 13h45
Dernière réponse le 12/09/2014 à 16h59
[ ! ]
Bonjour,je possède un lave linge LG F14164WH depuis 2 ans et 3 mois donc plus de garantie alors voici le problème le tambour ne fait que balancer de gauche a droite sans faire de tours complet et fais du bruit il y a 6 mois on ma changé une pièce le module de puissance penser vous que c est la même chose j attend vos avis cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
panne lg F14164WH
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 17h33
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus de l'appareil,fixé à l'arrière,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,ensuite vous allez voir des ressorts de maintient,vérifiez les,ils peuvent être cassés,ou décrocher. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lauaim
Le 09/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Merci beaucoup je vais le faire ce week end je vous tiens au courant .Cdt
Répondre
Réponse de lauaim
Le 11/11/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour,je vient de vérifié les ressorts de maintient ils ont l air en bonne état,d autre solutions?vous ne penser pas que ça pourrais être de nouveau le module de puissance Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 10h07
[ ! ]
BONJOUR Puisque la solution que je vous avait proposé,de vérifier,il est fort possible que le problème que vous évoquez est la panne de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lauaim
Le 11/11/2012 é 10h25
[ ! ]
Merci,pour vos réponse je vais voir avec LG si il me change la pièce gratuitement puisque il me l ont changé au mois de juin je suppose que cette pièce doit être garantie cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Retour d'experience de ce lave-linge LG 14164WH: heureusement que j'ai pris une extension de garantie de 5 ans!!!!!! Je l'ai acheté en meme temps qu'un sèche linge LG ayant le meme design: facture à près de 2000€ l'ensemble. Ce lave-linge est tombé 4 fois en panne en 4 ans. 2ieme panne concernant le message "charge mal répartie". Je suis extrêmement déçu d'un appareil acheté 1000€... Diagnostique du technicien: amortisseur HS + changement du balourd et de la carte électronique de gestion de la charge. Apres un mois d'attente, les pieces ne sont toujours pas disponibles et mon dossier est chez l'assureur qui proposait l'extension de garantie... LG, que faites vous des clients mécontent??? Il y a un défaut de conception flagrant de ce lave linge. Cordialement, CCA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lg F14164WH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.44