Panne plaque induction Whirlpool - Page 4

Question de jmansar le 22/09/2010 à 23h22
Ma plaque à induction ref ACM701IX est tombé en panne. le courant passe mais ca affiche F puis 4 puis 7. Apparament F47 c'est un code erreur. Es ce qu...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
panne plaque induction Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 00h29
Je lis avec intérêt vos remarques sur la panne F47 car je suis une victime silencieuse qui n'a pas le temps de réclamer d'avantage (maison de vacances, panne depuis plusieurs années sur le grand feu de gauche). Achat chez IKEA, réclamations, satellisation, abandon, sortie du temps de garantie... et Mince. Si quelqu'un a besoin de témoignage, comptez sur moi.
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 19h44
Bonjour et bien je fait un copier coller d'un précédant post car j'aie la même panne sur la même plaque acheter la même année plaque EDPS 3700ab de WHIRLPOOL acquise en 2011 m'a fait aujourd'hui pour la première fois '' F47 '' sur deux des trois feux mais aucun ne foctionne donc j'aie vérifier les branchement ses ok après avoir couper le courant pendant 1h30 et une plaque qui fait sapin de noël tous ses éteint et puits l'erreur est revenue donc pas solution éviter l'achat de plaque WHIRLPOOL
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h05
Oui, ça tient toujours bon, j'ai fait le reset en février et une autre fois en mai, tout fonctionne à la perfection depuis. pas touché ni au cavaliers, ni à rien d'autre. Benoit
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h10
Bj pareil pou moi alors que je suis rentre une coupure du compteur general a provoque 5 produit electrique hs donc ma table a induction whiirlpool 3 feux qui affiche f puis 4 puis 7 apres un avis d un reparateur une des deux plaque de puissance hs un electronicien va me la reparer pour 30 euros!
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h35
Bonjour la panne est due a un petit composant électronique (un controleur de tension) de 8 patte marquer 200D1 http://www.electronhard.com.ar/producto/fotos/imax1_124.jpg? merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h29
C'est quoi la panne F5?
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 10h57
Bonjour, idem pour moi, ma plaque affiche f47 en boucle, avant au bout dune nuit cela disparaissait... seulement depuis quelque temps ca n est plus le cas.
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 21h26
Même problème ici avec une plaque à induction Whirlpool. La garantie est légèrement dépassée. Le réparateur est venu 3 fois, pour finalement conclure qu'elle ne peut être réparée et qu'elle doit être remplacée. Chose que la compagnie refuse. Elle nous offre un rabais ridicule sur l'achat d'une autre plaque. Plus jamais je n'achète de produits Whirlpool.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 08h10
Bonjour tu doit avoir je pence quelqu'un dans des amis ou connaissance qui fait un peut de soudure électronique et tu lui demande de te remplacer ce composant que tu auras pris chez farnell.com/ sous la ref :NCP1200D100 composant qui fait 5mm sur 8mm environ ........./on-semiconductor/ncp1200d100r2g/ic-pwm-controller/dp/1652430
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 21h58
Apparemment ce code s'affiche quand un des feux allumé ne détecte rien physiquement de posé. Je crois qu'à la base j'avais allumé le mauvais feu par rapport à la poêle que j'avais posée. J'ai juste mis une grosse casserole sur la plaque et ça a refonctionné comme par magie. 😀
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 14h07
Ma plaque est neuve j'ai un probleme j'ai deux plaques qui indiquant F 7 4 je ne comprends pas j'ai coupé le courant toute nuit et toujours le même probleme que faire
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 08h14
Bonjour ne cherche pas plus loin c'est un composant électronique qu a lâché si tu est toujours sous garantie fait la fonctionné si non tu démonte ta plaque et trouve le composant marquer 200D1 et remplace le voir poste plus haut
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 19h08
Bonjour, j'ai une plaque induction Whirlpool qui vient de tomber en panne et qui n'est plus sous garantie et quand j'appelle le service après vente Whirlpool ils me propose une assurance pour un an à 16.49€ par mois dépannage pièces et main d'oeuvre à 16.49€ par mois pendant 1 an ... est ce que vous avez des retours sur cette assurance positif ou négatif ? cordialement Magali
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h28
Bonjour connais pas désoler
Réponse de Psyk
Le 07/06/2017 é 13h07
à 200€/an ça fait un peu cher l'assurance pour une plaque de cette valeur !
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 14h04
Bonjour, Même problème sur Whirlpool ACM801NE. 2 feux sur 3. Le plus puissant fonctionne. Donc le module des deux autres est concerné. Concernant le "Contrôleur PWM, 12.5V-6.3V Alimentation, 100 kHz, 250mA out, SOIC-8" donné plus haut, ça pourrait être ça ? Merci, VC31
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 20h27
Installé aujourd'hui, premier cuisson et la lettre H apparaît, j étend et la lettre H persiste, rien a faire...qui peut me dire que est que cela signifie? merci E
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 11h55
Bonjour, Cela veut dire tout simplement que la taque est "hot" = chaude. C'est pour prévenir :-)
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h24
Bonjour, J'ai ouvert ma plaque à induction suite à l'errer F47 et là une odeur horrible ! La cause? une souris s'est électrocutée sur un des composants !! ahah !! voilà pourquoi j'ai ce problème. Je pense qu'il faut que je change le fusible ! ^^ VC31
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h48
Bonjour. Le fusible oui et non car si le fissible est grille oui change le mais si ta plaque s'allume non cela serviras a rien car il est pas mort ses une erreur du à ton régulateur de tension de puissance qui est mort ou l'alimentation de ce régulateur Je ne peut en dire plus car se sont les seul information détaillé que j'ais