670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque induction Whirlpool - Page 4

Question de jmansar le 22/09/2010 à 23h22
Dernière réponse le 05/10/2020 à 10h02
[ ! ]
Ma plaque à induction ref ACM701IX est tombé en panne. le courant passe mais ca affiche F puis 4 puis 7. Apparament F47 c'est un code erreur. Es ce qu...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
panne plaque induction Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 00h29
[ ! ]
Je lis avec intérêt vos remarques sur la panne F47 car je suis une victime silencieuse qui n'a pas le temps de réclamer d'avantage (maison de vacances, panne depuis plusieurs années sur le grand feu de gauche). Achat chez IKEA, réclamations, satellisation, abandon, sortie du temps de garantie... et Mince. Si quelqu'un a besoin de témoignage, comptez sur moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 19h44
[ ! ]
Bonjour et bien je fait un copier coller d'un précédant post car j'aie la même panne sur la même plaque acheter la même année plaque EDPS 3700ab de WHIRLPOOL acquise en 2011 m'a fait aujourd'hui pour la première fois '' F47 '' sur deux des trois feux mais aucun ne foctionne donc j'aie vérifier les branchement ses ok après avoir couper le courant pendant 1h30 et une plaque qui fait sapin de noël tous ses éteint et puits l'erreur est revenue donc pas solution éviter l'achat de plaque WHIRLPOOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h05
[ ! ]
Oui, ça tient toujours bon, j'ai fait le reset en février et une autre fois en mai, tout fonctionne à la perfection depuis. pas touché ni au cavaliers, ni à rien d'autre. Benoit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h10
[ ! ]
Bj pareil pou moi alors que je suis rentre une coupure du compteur general a provoque 5 produit electrique hs donc ma table a induction whiirlpool 3 feux qui affiche f puis 4 puis 7 apres un avis d un reparateur une des deux plaque de puissance hs un electronicien va me la reparer pour 30 euros!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h35
[ ! ]
Bonjour la panne est due a un petit composant électronique (un controleur de tension) de 8 patte marquer 200D1 http://www.electronhard.com.ar/producto/fotos/imax1_124.jpg? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h29
[ ! ]
C'est quoi la panne F5?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, idem pour moi, ma plaque affiche f47 en boucle, avant au bout dune nuit cela disparaissait... seulement depuis quelque temps ca n est plus le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 21h26
[ ! ]
Même problème ici avec une plaque à induction Whirlpool. La garantie est légèrement dépassée. Le réparateur est venu 3 fois, pour finalement conclure qu'elle ne peut être réparée et qu'elle doit être remplacée. Chose que la compagnie refuse. Elle nous offre un rabais ridicule sur l'achat d'une autre plaque. Plus jamais je n'achète de produits Whirlpool.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 08h10
[ ! ]
Bonjour tu doit avoir je pence quelqu'un dans des amis ou connaissance qui fait un peut de soudure électronique et tu lui demande de te remplacer ce composant que tu auras pris chez farnell.com/ sous la ref :NCP1200D100 composant qui fait 5mm sur 8mm environ ........./on-semiconductor/ncp1200d100r2g/ic-pwm-controller/dp/1652430
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 21h58
[ ! ]
Apparemment ce code s'affiche quand un des feux allumé ne détecte rien physiquement de posé. Je crois qu'à la base j'avais allumé le mauvais feu par rapport à la poêle que j'avais posée. J'ai juste mis une grosse casserole sur la plaque et ça a refonctionné comme par magie. 😀
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 14h07
[ ! ]
Ma plaque est neuve j'ai un probleme j'ai deux plaques qui indiquant F 7 4 je ne comprends pas j'ai coupé le courant toute nuit et toujours le même probleme que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 08h14
[ ! ]
Bonjour ne cherche pas plus loin c'est un composant électronique qu a lâché si tu est toujours sous garantie fait la fonctionné si non tu démonte ta plaque et trouve le composant marquer 200D1 et remplace le voir poste plus haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai une plaque induction Whirlpool qui vient de tomber en panne et qui n'est plus sous garantie et quand j'appelle le service après vente Whirlpool ils me propose une assurance pour un an à 16.49€ par mois dépannage pièces et main d'oeuvre à 16.49€ par mois pendant 1 an ... est ce que vous avez des retours sur cette assurance positif ou négatif ? cordialement Magali
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h28
[ ! ]
Bonjour connais pas désoler
Répondre
Réponse de Psyk
Le 07/06/2017 é 13h07
[ ! ]
à 200€/an ça fait un peu cher l'assurance pour une plaque de cette valeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur Whirlpool ACM801NE. 2 feux sur 3. Le plus puissant fonctionne. Donc le module des deux autres est concerné. Concernant le "Contrôleur PWM, 12.5V-6.3V Alimentation, 100 kHz, 250mA out, SOIC-8" donné plus haut, ça pourrait être ça ? Merci, VC31
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 20h27
[ ! ]
Installé aujourd'hui, premier cuisson et la lettre H apparaît, j étend et la lettre H persiste, rien a faire...qui peut me dire que est que cela signifie? merci E
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Cela veut dire tout simplement que la taque est "hot" = chaude. C'est pour prévenir :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai ouvert ma plaque à induction suite à l'errer F47 et là une odeur horrible ! La cause? une souris s'est électrocutée sur un des composants !! ahah !! voilà pourquoi j'ai ce problème. Je pense qu'il faut que je change le fusible ! ^^ VC31
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h48
[ ! ]
Bonjour. Le fusible oui et non car si le fissible est grille oui change le mais si ta plaque s'allume non cela serviras a rien car il est pas mort ses une erreur du à ton régulateur de tension de puissance qui est mort ou l'alimentation de ce régulateur Je ne peut en dire plus car se sont les seul information détaillé que j'ais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne plaque induction Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.542