670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque induction Whirlpool - Page 5

Question de jmansar le 22/09/2010 à 23h22
Dernière réponse le 05/10/2020 à 10h02
[ ! ]
Ma plaque à induction ref ACM701IX est tombé en panne. le courant passe mais ca affiche F puis 4 puis 7. Apparament F47 c'est un code erreur. Es ce qu...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
panne plaque induction Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 21h26
[ ! ]
Plaque achetée en avril 2012 tombe en panne F47 en août 2012 soit 4 mois après la fin de garantie. C'est ça l'obsolescence programmée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je vais refaire un coup de oui et non mais je vais commencé par non on ne peut pas programmer une panne à une date précise mais oui il y a des composante qui sont prévus pour claquer après un certain nombre d'heures et plusieurs grands groupes ont été pénalisés pour avoir abusé de cette obsolescence programmée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 19h08
[ ! ]
Perso,j ai essaye de debrancher plusieurs fois la taque,elle a affiche f47,alors que la veille tout marchait correctement.resultat,elle etait hors garantie,j ai du en acheter une nouvelle,j ai pris soin de prendre l extention de garantie de 5 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 19h13
[ ! ]
Cest a mon avis un tres gros probleme chez whirlpool,si j ai encore ce soucis avec la nouvelle,je ferai intervenir test achat,et les mettrent en justice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 10h28
[ ! ]
Ce n'est pas les seuls problèmes chez Whirlpool les fours akzm se mette à chauffer tous seul sans avoir rien fait et dépasse les 400° sans aucun signe qu'il chauffe, pas de ventilation pas de lumière et perso j'ai ce problème et heureusement que j'étais chez moi, car ma cuisine aurait pris feux le retour de Whirlpool sur ce problème (il a été reconnue et un service est ouvert pour ce problème) un technicien va venir et réparer sauf qu'après plus d'un mois pas de technicien mon four à été déclarer non réparable, car la pièce ne se fabrique plus en série donc il faut attendre qu'il y est beaucoup de pièce en commande pour qu'elle soit refabriqué selon leurs dires or il se trouve que des fours sont toujours sous garantie (âgée entre 3 et 5) ont ce défaut
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi ma plaque d’induction whirlpool affiche le même code d’erreur F47. Elle ne fonctionne plus et je suis hors garantie. Plaque installée dans une cuisine d’une maison secondaire donc elle fonctionne deux mois par an!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes en 2020 , ma plaque modèle ACM 801/NE Whirlpool installée depuis 5 ans dans une résidence secondaire , donc fonctionnant 2 mois par an ,vient de tomber en panne : erreur F47 sur les deux feux de gauche, le gros feu de droite fonctionne, j'ai coupé l'alimentation 220v pendant plusieurs heures mais rien n'y fait. J'ai regardé au niveau arrivée alimentation : tout est OK et bien serré Je vais démonter pour voir si li y a une anomalie évidente . A suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 10h02
[ ! ]
Bonjour la panne est souvent due a un petit composant électronique (un contrôleur de tension) de 8 patte marquer 200D1 http://www.electronhard.com.ar/producto/fotos/imax1_124.jpg? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne plaque induction Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.981