Panne plaque induction Whirlpool - Page 5

Question de jmansar le 22/09/2010 à 23h22
Ma plaque à induction ref ACM701IX est tombé en panne. le courant passe mais ca affiche F puis 4 puis 7. Apparament F47 c'est un code erreur. Es ce qu...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
panne plaque induction Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 21h26
Plaque achetée en avril 2012 tombe en panne F47 en août 2012 soit 4 mois après la fin de garantie. C'est ça l'obsolescence programmée.
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 12h04
Bonjour je vais refaire un coup de oui et non mais je vais commencé par non on ne peut pas programmer une panne à une date précise mais oui il y a des composante qui sont prévus pour claquer après un certain nombre d'heures et plusieurs grands groupes ont été pénalisés pour avoir abusé de cette obsolescence programmée
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 19h08
Perso,j ai essaye de debrancher plusieurs fois la taque,elle a affiche f47,alors que la veille tout marchait correctement.resultat,elle etait hors garantie,j ai du en acheter une nouvelle,j ai pris soin de prendre l extention de garantie de 5 ans.
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 19h13
Cest a mon avis un tres gros probleme chez whirlpool,si j ai encore ce soucis avec la nouvelle,je ferai intervenir test achat,et les mettrent en justice.
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 10h28
Ce n'est pas les seuls problèmes chez Whirlpool les fours akzm se mette à chauffer tous seul sans avoir rien fait et dépasse les 400° sans aucun signe qu'il chauffe, pas de ventilation pas de lumière et perso j'ai ce problème et heureusement que j'étais chez moi, car ma cuisine aurait pris feux le retour de Whirlpool sur ce problème (il a été reconnue et un service est ouvert pour ce problème) un technicien va venir et réparer sauf qu'après plus d'un mois pas de technicien mon four à été déclarer non réparable, car la pièce ne se fabrique plus en série donc il faut attendre qu'il y est beaucoup de pièce en commande pour qu'elle soit refabriqué selon leurs dires or il se trouve que des fours sont toujours sous garantie (âgée entre 3 et 5) ont ce défaut
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 21h03
Bonsoir Moi aussi ma plaque d’induction whirlpool affiche le même code d’erreur F47. Elle ne fonctionne plus et je suis hors garantie. Plaque installée dans une cuisine d’une maison secondaire donc elle fonctionne deux mois par an!
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 22h50
Bonsoir, Nous sommes en 2020 , ma plaque modèle ACM 801/NE Whirlpool installée depuis 5 ans dans une résidence secondaire , donc fonctionnant 2 mois par an ,vient de tomber en panne : erreur F47 sur les deux feux de gauche, le gros feu de droite fonctionne, j'ai coupé l'alimentation 220v pendant plusieurs heures mais rien n'y fait. J'ai regardé au niveau arrivée alimentation : tout est OK et bien serré Je vais démonter pour voir si li y a une anomalie évidente . A suivre
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 10h02
Bonjour la panne est souvent due a un petit composant électronique (un contrôleur de tension) de 8 patte marquer 200D1 http://www.electronhard.com.ar/producto/fotos/imax1_124.jpg? merci