Part du défunt

Question de danielou 1947 le 29/07/2012 à 09h18
Bonjour. Mon épouse ayant perdu son père il y a maintenant 7 ans de cela au moment de la sucession a laissé ainsi que son frère leur part revenant de leur père à leur mère .Or depuis sa mére fait des chéques de 7500 12000 5000 3000 euros et quand mon épouse réclame la même chose elle se heurte à un refus catégorique .N'est il pas possible de dénoncer la sucession et que mon épouse sauve la part de son pére avant qu'il ne soit trop tard .Merci de vos conseils Salutations distinguées D MOQUET
1 réponse pour «
part du défunt
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2012 é 23h55
Vous n'avez pas laissé de part au décès car vous n'êtes pas encore héritiers tant que la veuve est encore en vie je vous suggère de contacter un professionnel, votre notaire, qui vous donnera renseignements et conseils