Partage en 3 partie

Bonjour, J’aurai une questions sur un partage de bien. Questions: J’ai 3 enfants et je souhaite partager mon terrain de 600 à 700m² avec 3 constructions (maison sur ce terrain ) Dont 2 même surface et jumeler.et l’autre un peut plus grand Puis-je le partager en 3 partie? En sachant qu’une maison et le terrain sera plus grande que les 2 autres. Merci de votre réponse
4 réponses pour «
partage en 3 partie
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2014 é 20h04
êtes-vous sûr d'obtenir un permis de construire pour 3 maisons sur cette petite surface ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 06h21
Les Maison existe déjà. Mais puis-je les partager en sachant qu'il ne seront pas de part égale.
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 11h46
Ok, c'est déjà existant vous pouvez partager, mais les enfants qui auront une part de valeur moindre pourraient exiger des autres une compensation financière lors de votre succession un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils nécessaires contactez-le
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 11h59
Merci de votre réponse !