Partage SFT avec enfants en résidence alternée

Question de noname le 21/01/2012 à 15h08
Bonjour Divorcée (non fonctionnaire) depuis 2006 avec 2 enfants en résidence alternée avec jugement m'attribuant le bénéfice des prestations familiales. Mon ex-mari (non fonctionnaire) étant avec une agent de la fonction publique (ayant 2 enfants) depuis 2006. Ces derniers ont effectués l'ouverture de droit au SFT pour mes enfants sans jamais me reverser quoi que ce soit (je pense les enfants non déclarés en résidence alternée aurpès de son administration). Par contre j'ai effectué le partage de l'allocation familiale CAF depuis 2008. Acutelllement avec un agent de la fonction publique, nous avons voulu effectué l'ouverture également du SFT cependant impossible les droits déjà ouverst nous a t-on répondu. M'étant donc renseignée, j'ai cru comprendre que le SFT m'aurait dû être reversé pour mes enfants. Est-ce exacte ? Et ce droit n'ayant pas était effectué puis-je faire une demande rétroactive du versement de mes pretations dûes ? Le service gestionnaire du SFT de la collectivitée de la femme de mon ex-mari n'ayant jamais demandé jugement et après une visite vraisemblablement a informé sa salarié que le versement des droits auraient dû me revenir étant bénéficiaire des prestations sur notre jugement. Tout cela étant complexe je l'admets mais surtout de très mauvaise fois du foyer adverse qui récupere une aide d'un côté mais à toujours refusé le partage de l'autre me disant que j'en avait aucun droit étant son bénéfice. Ces derniers demandant révision du jugement précipitament.... étrange ? je ne souhaitait qu'un partage justifié des droits de chacun l'entente n'étant plus possible il va me falloir des réponses à tout cela.
3 réponses pour «
Partage SFT avec enfants en résidence alternée
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h40
QUESTION DEJA POSEE CET DES HISTOIRES DE FAMILLE
Réponse de noname
Le 21/01/2012 é 17h53
Merci de votre réponse mais ayant chercher auparavant sur site je n'ai pas trouvé réponse et non pas histoire de famille. je ne suis pas juriste et textes trouvés ambiguës. Donc je recherche juste réponse simple et claire si possible. Remarque inutile s'abstenir merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h30
Cet toujours la meme histoire une question de argent rien d'outre