670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui touche le SFT en cas de désaccord et de garde alternée?

Question anonyme le 18/12/2018 à 14h13
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis séparée de droit depuis 10 ans et les deux enfants issus de cet union sont en garde alternée depuis 6 ans. Je suis fonctionnaire de la fonction publique et je touche le SFT depuis 16 ans . Mon ex conjoint est depuis peu également fonctionnaire de l'éducation nationale. J'ai déjà transmis les documents à mettre à jour pour le SFT. Malheureusement, mon ex-conjoint me transmets un dossier pour le demander également. Nous ne sommes pas en accord sur la demande. Je souhaite continuer à le percevoir Nous assurons tous les deux la charge effective des enfants, à ceci prêt que j'assure la prise en charge de la mutuelle, des dépassements d'honoraire et des loisirs sportifs des enfants. Je n'ai pas de pension alimentaire, je n'en ai pas demandé au moment de la garde alternée. Pourriez-vous me dire comment cela peut-il être tranché et réglé? Quelles démarches effectuer ? Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui touche le SFT en cas de désaccord et de garde alternée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199