670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de ma maison avec grand terrain à un promoteur

Question anonyme le 18/12/2010 à 14h50
Dernière réponse le 18/03/2015 à 16h33
[ ! ]
On m'a mis en garde sur les agissements des promoteurs qui laissent traîner en longueur,leur projet lorsqu'un compromis de vente à été signé,ce qui fait que récupérer l'argent de la vente peut être très long voire incertain lorsque le projet echoue . Quelles précautions prendre,lors de la signature du compromis(où avant). Lorsque la vente se réalise par l'intermédiaire d'une agence,mon acceptation écrite d'être d'accord sur le principe de la vente à tel prix m'engage t-il jus qu'au compromis. Merci de votre réponse et de tout autre élément qui me serait utile,je précise que le promoteur souhaite réaliser des logements après avoir démoli la maison
Répondre
2 réponses pour « 
vente de ma maison avec grand terrain à un promoteur
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour les promoteurs en règle général attende de revendre avant de signer l'acte final ce qui leur permette d'éviter de bloquer de l'argent. cela peux être très long un an deux ans suivant la conjoncture il faut les éviter quand on peux
Répondre
Réponse de CECDURAND
Le 18/03/2015 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai vendu un bien dans la région lyonnaise et mon mari et moi nous sommes fait conseillé par une personne hyper compétente. Je vous conseille de trouver une personne similaire qui sera vous aider qui connait bien la promotion immobilière dans votre région. Les stratégies des promoteurs sont totalement dingues idem pour les notaires. Bon courage à vous! Cécile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de ma maison avec grand terrain à un promoteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.611