670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Parties civiles a regler ou pas

Question de ng38 le 27/10/2013 à 20h51
[ ! ]
Bonjour mon ami a eu des démêlés avec la justice et a effectué sa peine de prison soit 24 mois ferme et 12 mois sous contrôle judiciaire. Durant ces 12 mois il réglait ses parties civiles. aujourd'hui tout est terminé (depuis fin juin 2012). Est ce que le fait qu'il ait effectué sa peine entièrement cela annule la dette ou bien doit-il régler encore. Merci pour vos lumières
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parties civiles a regler ou pas
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, en octobre mon petit ami a eu des soucis de stupéfiant et a été condamné a 6 mois de priso
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon mari est incarcéré depuis le 21 janvier 2011 pour défaut de permis avec récidive.Le 21
  • 5
    réponses
    Bonjour, Durant 3mois(MARS AVRIL MAI 2013) j'étais en formation rémunérée par le Pole Emploi, penda
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon conjoint est actuellement incarcéré sa date de libération est prévue pour Aout 2011 (sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma chatte est enceinte. Elle n'a que 6 mois à peine mais son ventre n
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en troisième année et durant l'été 2011, j'ai éffectué un travail dans
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis virginie j'ai eu un retrait de permis de 5 mois suite a une conduite avec de l'alcoo
  • 1
    réponse
    Bjrs mon ami est incarçéré depuis le 09 juin 2009 il a été condamné a 18 mois de prisons ferme il a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 3
    réponses
    Je vous contacte car je viens de déménager. J'occupais mon logement depuis le mois de juillet 2008.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.022