670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partrimoine algerien

Question anonyme le 06/05/2014 à 18h28
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous essentiellement dans l EST algerien,j aimerai rénover ou restaurer les vielles maisons abandonnées,les fermes de nos grand-parents et les belles maisons coloniales dans les régions ou wilayas isolées avant leurs destructions. j ai notamment rénover entierement la maison de mes grand-parents en 2011pres du petit village de GUIGBA wilaya de BATNA,les anciennes maisons avec un "houch".et j aimerai en faire plus. je suis dans le metier depuis pas mal de temps et je connais tres bien tout les materiaux necessaires que je sais tres limités et simple dans cette région. cela fait deja tres longtemps que j y pense et j ai vraiment decidé a me lancer pour essayer de sauver,du moins ce que je peux,le patrimoine algerien et les gens amoureux de l histoire me comprendrons. donc,mon projet est de trouver une solution pour faire le premier pas. je suis ouvert a toutes propositions ou idées qui me permettrai de rencontrer des gens ou des personnes volontaires ou benevoles ou des associations qui me m aiderons a realiser,je l espere,ce projet qui me tiens a coeur. merci de votre aide et je vous en remercie d avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partrimoine algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.088