Pas de sechage

Bonjour Nous possédons un L V Bosch 9000 009 312 (8402). Depuis quelques temps il ne termine jamais son cycle et le minuteur reste à 1mn, la vaisselle n'est pas séchée, j'ai l'impression qu'en fin de cycle la température est faible. J'ai nettoyé tous les filtres, la pompe, j'ai vérifié que le chauffage fonctionnait en début de cycle. Avez vous une idée de la panne? Merci
7 réponses pour «
Pas de sechage
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2017 é 14h50
BONJOUR souvent un problème d'encrassement du répartiteur (pièce en plastique sur le coté gauche de votre lv) Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur:(répartiteur lave vaisselle). Cdt
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 15h45
Merci, je vais essayer de démonter et nettoyer ce répartiteur. Juste avant je testais une idée et j'ai mis de l'eau très chaude dans le LV en mode rinçage et il a terminé son cycle dans le temps voulu
Réponse de jplg
Le 21/08/2017 é 16h38
SUITE D'une manière général ceci ne va pas durée,nettoyer le répartiteur(primordial). Cdt
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 21h27
Impossible d'aller nettoyer ou c'est encrassé, c'est un cul de sac, il y a un tout petit orifice et plein de chicanes après. J'ai essayé des détartrants, et autres produits. Ce sont des dépôts blanchâtres et noirs. Je vais devoir en acheter un neuf, mais c'est 110€. Merci pour vos conseils Clt
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 08h09
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 10h05
Bonjour, Une tentative nocturne, j'ai fait température avec un détergent pro toute la nuit, puis secouâtes énergique ce matin, solvants, acide, et 95% de la crasse sont partis, et au milieu il y a un flotteur.... nettoyé aussi tout le reste , Remontage et ça fonctionne sans fuites. Merci encore
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 11h18
BONJOUR Et merci pour le retour,bonne journée à vous. Cdt