670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de sechage

Question anonyme le 21/08/2017 à 14h02
Dernière réponse le 22/08/2017 à 11h18
[ ! ]
Bonjour Nous possédons un L V Bosch 9000 009 312 (8402). Depuis quelques temps il ne termine jamais son cycle et le minuteur reste à 1mn, la vaisselle n'est pas séchée, j'ai l'impression qu'en fin de cycle la température est faible. J'ai nettoyé tous les filtres, la pompe, j'ai vérifié que le chauffage fonctionnait en début de cycle. Avez vous une idée de la panne? Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Pas de sechage
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2017 é 14h50
[ ! ]
BONJOUR souvent un problème d'encrassement du répartiteur (pièce en plastique sur le coté gauche de votre lv) Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur:(répartiteur lave vaisselle). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 15h45
[ ! ]
Merci, je vais essayer de démonter et nettoyer ce répartiteur. Juste avant je testais une idée et j'ai mis de l'eau très chaude dans le LV en mode rinçage et il a terminé son cycle dans le temps voulu
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2017 é 16h38
[ ! ]
SUITE D'une manière général ceci ne va pas durée,nettoyer le répartiteur(primordial). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 21h27
[ ! ]
Impossible d'aller nettoyer ou c'est encrassé, c'est un cul de sac, il y a un tout petit orifice et plein de chicanes après. J'ai essayé des détartrants, et autres produits. Ce sont des dépôts blanchâtres et noirs. Je vais devoir en acheter un neuf, mais c'est 110€. Merci pour vos conseils Clt
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 08h09
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Une tentative nocturne, j'ai fait température avec un détergent pro toute la nuit, puis secouâtes énergique ce matin, solvants, acide, et 95% de la crasse sont partis, et au milieu il y a un flotteur.... nettoyé aussi tout le reste , Remontage et ça fonctionne sans fuites. Merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour,bonne journée à vous. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de sechage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.464