Pas de flamme sur Vitodens W 222 de 2008.7247887804497100

Bonjour,La flamme s'allume si je baisse la consigne ECS, malgré le changement de la NTC ballon, je n'ai pas de flexible du ballon à l'échangeur. Merci pour votre aide car le dépanneur ne sait pas!
5 réponses pour «
Pas de flamme sur Vitodens W 222 de 2008.7247887804497100
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 15h51
Bonjour, Numéro de chaudière correct ! Avez vous une régulation Vitotronic 100 HC1 (température constante) ou 200 H01 avec ou sans sonde extérieure. Il n'y a pas de flexible entre boite de départ ou boite retour et l'échangeur sanitaire. Le raccordement au ballon de stockage est par tubes rigides. Avez vous un code défaut à l'écran du boitier ! Merci de nous expliquez ce problème ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 09h53
Bonjour, j'ai une sonde extérieur, et thermostat intérieur Vitotrol 200 relier par un câble a la chaudière, il ni y a aucun code à l'écran, le circulateur ECS tourne sans arrêt et ne repasse même pas en chauffage même si la température descend en dessous des consignes. J'ai parlé du flexible puisqu'un internaute à dit que le sien était bouché. Merci d'avoir répondu. Daniel
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 10h43
Bonjour, Supprimer la demande eau chaude sanitaire au tableau VITOTROl. La vanne 3 voies est bloquée en position eau chaude sanitaire, soit par défaut du moteur, soit par encrassement du au tartre soit un défaut du boitier électronique. Démontage complet vanne, moteur, échangeur, rinçage chaudière remontage. De qu'elle ville êtes vous, afin de vous trouver un dépanneur compétent. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h09
Bonjour, La vanne 3 voies n'est pas bloquée en position ECS, car le chauffage fonctionne bien et l'eau chaude aussi on entend le bruit de changement de position de la vanne 3 voies a condition que je programme la consigne ECS à 20 par EX, si je programme 50 pas d'eau chaude, et blocage, l'eau n'est pas particulièrement dure j'habite Pauillac dans le 33. Encore merci pour votre aide. Daniel
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h29
Bonjour, Manifestement il faut tester les sondes (valeur ohmétrique) Mais je pense à un défaut côté régulation ! Installateur 78