Plus de chauffe vitodens 222

Bonjour, suite au détartrage des entrées et sorties du ballon d'ECS, après avoir remis en eau, aucun démarrage, pas de message d'erreur tout s'allume, seule la vanne d'inversion tourne. Le bruleur ne se met pas en route alors qu'avant aucun soucis. Je déprime à l'idée de prendre une douche froide... N° de série 7173428311327106 WS2 Merci d'avance pour vos conseils.
6 réponses pour «
plus de chauffe vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 09h56
Bon après vidange, j'ai démonté le pressostat et la sonde de température... comment dire ils étaient plein de m...es, après nettoyage et remise en eau comme il faut, la bouilloire est repartie comme en 40. Merci à ceux qui ont cherché une soluce, j'espère pouvoir aider quelqu'un avec mon expérience. @+
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h35
Bonjour, Normal le débimètre n'était pas en contact à cause des saletés donc pas d'info pas de démarrage mais il doit rester un paquet de saleté dans le corps de chauffe. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h42
C'est ce que je pense mais comment faire pour le démonter et le nettoyer, là est la question... la chaudière ayant maintenant 12 ans, est ce que le jeu en vaut la chandelle?
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h49
Bonjour, 11 ans (2003) c'est une jeunette, il faut faire un rinçage du corps de chauffe et même de l'installation si possible, changer les joints et c'est reparti pour 15 ans... Si vous voulez la doc pas de problème. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h53
Ça serait super sympa! avec plaisir, merci.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h40
Bonjour, Contactez moi, fbj0355@orange.fr référence vitodens 222 et N° de série Installateur 78