670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'indemmitée pendant ma formation

Question de barnay le 01/06/2013 à 08h02
[ ! ]
Je suis une maman qui ne sait pas quoi répondre a son fils voilà mon fils a eu une formation comme grutier par pole emploi qui devait finir par un CDI il a commencé sa formation début mars il était en fin de droit le 21/03/2013 il était super heureux il s'était dit enfin au bout un travail mais ça ne sait pas passer du tout comme ça il a était a 100km de chez lui donc 200km aller retour a sa formation puis le 2 mai l 'employeur devait le payer mais rien se fait il reste muet donc arrivée fin mai sans ressources il parait que pole emploi va faire les démarches pour eu afin d'avoir un recours car il aurait beneficier d'aides mais pour mon fils désolé lui a t'on dit a pole emploi l'employeur n'a rien signer que doit il faire il est le seul a rester a la formation comment peut il se defendre il a encore une semaine a faire avec des frais qu'il ne peut plus avancer fin de la formation le 7 juin il n'a pas le droit au RSA car son amie a876€ de revenu quels sont ses droits face a ça aider moi s'il vous plait il est pas bien le morale a zéro je ne connais personne qui puisse l'aider c'est pourqoi je fais appel a vous si vous pouvez nous dire quoi faire un grand merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'indemmitée pendant ma formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91