Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pas de regles et pas enceinte - Page 2

Question de ORIANE38 le 20/02/2009 à 17h46
Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comme d'habitude et ce mois ci j'ai presque 10j de ret...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
pas de regles et pas enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 20h13
Bonjour , parfois un avis d'un autre gyneco c'est mieux y en a qui sont plus professionnel que d'autres et qui t'orienterons vers les meilleurs soins j'ai fait pareil j'ai changé de gynéco et tant mieux sont dialogue a été différents et il ma prescrit des hormones pour declencher mes ovaires (je n'ovule pas) ensuite il faut patienter ca ne fait pas effet de suite il faut des traitements de plusieurs mois voir années avant d'avoir un petit resultat . je deviens tres impatiente aussi j'espere que pour nous toutes ca va vite arriver l'attente deviens longue et pesante COURAGE ...
Réponse de Tatiana123
Le 19/05/2010 é 09h35
Merci pour ta réponse, Mais sa fait tellement longtemps que je tente d'avoir un BB, que maintenant je suis découragée. Je ne sais plus quoi penser. Parfois je me dit que peut-être je ne veux pas et que sans me rendre compte cela bloque les choses. En tout cas, en juin je vois un autre gygy et je vais lui montrer tous mes précédents examens. Ensuite, j'ai un autre RDV dans une clinique spécialisée sur l'assistance médicale à la procréation. j'espère que cela vas donner quelque chose.
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 23h15
Voilà mes premières régles je les ai eus a l'âge de 10 ans. A l''age de 12 ans jusque l'age de 16ans je n'ai plus eu de régles suite à cela j'ai consulter un gényco qui m'a mis sous pilule. Là j'ai 21 ans et sa va faire deux moi que j'ai arreté ma pillule et que je ne suis plus réglée, alors que j'ai aucune relation sexuelle. Je ne sais pas quoi faire.
Réponse de shakira
Le 14/06/2010 é 20h02
Salut , ne t'inquiètes pas déjà a la base tu n'avais pas un cycle régulier apparement la mise sous pillule devait régler ton cycle.Pour moi ca n'est pas inquiétant que tu n'ai plus tes règles pour le moment dans la mesure ou dans la plupart des cas lorsqu'une femme arrête la pillule ,apres plusieurs années de prise met en général 5 à 6 mois pour pouvoir être réglé a nouveau et pouvoir procréer , certaines les ont rapidement après l'arret tout dépend du métabolisme de chacun...si tu veux tu peux toujours voir une gynéco pour faire des examens supplémentaire ,vaut mieux d'ailleurs si ca fait longtemps que tu n'y es pas allé , histoire de faire une mise au point et faire éventuellement des examens complémentaires. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 12h41
Jte remercie oui sa va faire 2 ans que je n'es pas été voir mon gyneco mais bon tu me rassure en me disant que cela arrive aprés larret de la pillule
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 19h26
COUCOU,moi aussi pas de regle depuis deux mois ,j'ai fait deux prise de sang et un teste de grossesse,tous est negatif. PFFF j'espere tomber enceinte viiiiiiiiiiiiiite, bise
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 16h40
Salut, c'est clair que rien n'est facile... j'ai arrêté la pillule en avril 2010, j'ai eu mes règles tous les 30 jours depuis ce moment. cette fois, j'ai 3 jours de retard et mal aux seins... je pensais donc que j'étais enceinte... et bien non test et prise de sang négatifs... je suis déçue et je ne comprends pas pq j'ai toujours eu mes règles après 30 jours et que là j'ai rien...
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 20h42
Coucou amélie jme permé de te répondre , parce que j'ai le même souci que toi pas de règle depuis 6 mois et des ovulations qui n'arrivent pas à terme. j'ai rdv avc gyneco mardi j'ai vraiment envi qu'il me donne un ttt parce que la dépression s'installe vraiment et les relations avc mon homme ne s'arrange pas!! Et pour toi , qu'en est_il?
Réponse de sousie
Le 05/11/2010 é 15h48
Coucou les filles j'ai pas eu des règles pendants juin -Août, mais maintenant ça redevenue normal comme ça alors ne vous inquiétez pas. Bises Farah
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h41
Bonjour à toutes, je viens de lire ce forum et ca me réconforte de voir que je ne suis pas toute seul dans ce cas. j'ai arreté le pilule en juin, depuis pas de règles et en prime un oeuf blanc au mois d'aout. je languis de tomber enceinte mais le fait de ne pas avoir mes regles me frustre. je me demande si j'ovule correctement... bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente!!! Céline
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h28
Bonjour a toutes j'aurais besoin d'aide j'ai arreter la pilule en février et j'ai toujours été réglée tous les mois sans problème en octobre 2010 je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche a 3 semaine de grossesse et la je suis a 5 semaine d'aménorrhée et j'ai fais 2 tersts de grossesse qui se sont révélé négatif je ne sais pas quoi faire ni quoi penser merci de me conseiller
Réponse de MICHAELLE
Le 01/12/2010 é 00h56
Bjr je suis mère de 3 magnifiques enfants mais vraiment par pure grace. Avant ma 1ere grossesse, je n`avais jamais eu de retard au point ou je doutais d`être un jr mère. De plus apres mon 2eme enfant je désirais hardament un 3eme et j`ai fait une fausse couche, je pensais que c`etait fini mais Dieu par l`intercession de sa mere m`a 1 fois de plus fait grace d`un autre enfant Surtout, mesdames, future mere dans le nom de Jesus, ne désespérez pas Dieu est au controle. Les enfants, vous en aurez selon son plan merveilleux. Que Dieu vous bénisse abondamment
Réponse de deby68
Le 03/12/2010 é 07h07
Bonjour, je suis une maman de 20ans jai deux enfants dont un de 3moi qui va bientot avoir 4mois. Jai une absence de regle et cela minkiete car les derniere etait fin octobre donc normalement ces fin novembre mais toujours rien grrrrrrrrr mais le truc ces que mon dernier rapord date de octobre jai fait test semaine derniere cetait negatif pourtant jai des nauser des remonter aside et les sein qui on pris de la grosseur que cela pourait etre merci davance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h59
Bjr a tous, j'ai 3 semaines de retard des règles c'est la première fois j'ai fait un test urinaire et une prise de sang les deux négatifs, ça m'inkiète un peu ... le biologiste mas dit c'était surement un trouble hormonale mais pr moi tt vas bien J'ai svt des remonté et bcp mal à la tête !!! je vais attendre jusqo 12 décembre ptéte quer mes règles von venir !!! dc vous inkiété pas vous êtes pas les seul ds ce cas !!! et celle qui veulent un bb il fau pas y penser !!
Réponse de MICHAELLE
Le 03/12/2010 é 16h32
Bjr, mes retours de couches se font habituelement e mois apres mon acouchement mais cette fois si apres mon 3eme bb, les retours sont arrivees apres 2 mois et ensuite plus rien, puis 3 mois plutard et ojrd`hui mon bb a 7 mois et toujrs rien, j`ai faits 1 test negatif, donc j`attend un peu pour vouir le doc du courouge mesdames car seul le doc peut nous situer
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 21h00
Bonjour , et bien moi g pri la pillule pendant 2 ans et je me suis decider a larreter recemment je suis aussi sans regles et je ressens toujours des douleurs trés forte dan sle bas du ventre comme si jaller avoir mes regles , c'est bien la 1ere fois que j'ai aussi mal !!! je ne sais pas quoi faire ,surtout que l'annéé derniere je me suis fait opéré ( conisation) car on m'a detecter des cellules cancerigene sur le col de l'uterus (papillomavirus) , du coup g peur de consulter car j'appréande encore une mauvaise nouvelle !!! j'ai vraiment mal , tellement que je crois chaque jour que c'est bon cette fois ci mes regles arrive et finallement rien ! cela dur depuis plus d'1 semaine ... je n'ai cependant pas encore fait de test de grossesse etant donner les douleurs constante que j'ai , je supose bien ne pas etre enceinte mais anticipe plutot un probleme d'ovaire ... si quelqun connait une reponse??? cordialement et courage a toutes ...
Référence(s) :
johanna , 22 ans
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h58
Bonjour , a toutes moi il m' arrivent un peu la même chose ce moi ci, ça va maintenant faire 6 mois que j'ai arrêter la pilule tout au long de ces 6 moi cycles très peu réguliers mais toujours a 6 jours maxi de décalage ! Ce moi ci j'aurai du avoir mes règles le 28 novembre et aujourd'hui lundi 20 décembre toujours rien j'ai donc fait un test urinaire samedi dernier "predictor" pour celles qui connaissent mais test négatif malheureusement :-( je ne sais vraiment pas quoi pensez pourriez vous m'aidez s'il vous plait hé suis perdu merci davance pour vos réponses . Ségolène .
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h05
J'étais bien enceinte,maintenant ca fait bientot 6mois encore un garcon.bise et bon courage a toutes
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h32
Sil vous plait je suis perdu j'aimerais du soutien et des avis merci segolene
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h03
Bon et bien apparemment plus personne ne va sur ce cite temps pis bon courage a toutes sego