Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pas de regles et pas enceinte - Page 4

Question de ORIANE38 le 20/02/2009 à 17h46
Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comme d'habitude et ce mois ci j'ai presque 10j de ret...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
pas de regles et pas enceinte
 »
Réponse de Sara38
Le 09/04/2012 é 12h06
Tu a fait un test de grossesse? Il y a des femmes qui ne grossissent presque pas pendant leur grossesse moi je ne trouve pas ça très normal de plus avoir ses règles comme ça tu devrais consulter ton gygy au plus vite !!! Courage à toi
Réponse de nekki
Le 22/01/2013 é 22h11
Bonjour à toutes voilà moi j'ai un cycle normal de 28 jours, mais j'ai un retard de 17 jours, je ne prend aucun contraceptif et j'ai fait un teste de grossesse qui es négatif, pour info, je tente d'avoir un enfant avec mon mari. la question: est ce normal ce retard de 17 jours? merci a toutes
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h28
Ne pas arrêter sa pilule en milieu de plaquette