Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pas de regles et pas enceinte - Page 3

Question de ORIANE38 le 20/02/2009 à 17h46
Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comme d'habitude et ce mois ci j'ai presque 10j de ret...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
pas de regles et pas enceinte
 »
Réponse de Sara38
Le 03/01/2011 é 11h53
Bonjour a toute je vous explique mon problème je suis en essai BB2 et comme vous j'ai arrêté la pilule depuis plus de 6mois et depuis plus de règles jusqu'au mois dernier le 24 décembre 2010 ou j'ai eu des pertes marrons qui on duré 2 jours depuis j'ai des tiraillements en bas du ventre (comme les douleurs des règles) j'ai mal au tétons ils sons plus gonflé et mes veines sont plus voyante sur mes seins je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal) pensez vous que je puisse tomber enceinte sans avoir mes règles j'attends encore un peu pour faire un test car on m'a dit qu'en le faisant trop tôt il pouvait être faux bises et pleins de++++ a toute
Réponse de Chloé11
Le 03/01/2011 é 20h49
Ba comme la plupart d'entre vous, arrêt de la pilule courant de l'été 2010... et depuis j'ai eu mes règles qu'une fois au mois de novembre. Pas de règles à l'horizon, pas de bébé non plus. Mon médecin n'a pas l'aire de s'inquiéter.... il me dit d'attendre, je pense que je vais aller voir un gygy quand même.... Bon courage à toute et pour celle qui on réussi à avoir un bébé, un petit mot pour nous le dire sa nous encouragerais! Bisous! Chloé
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h11
Bonsoir, moi je suis dans le problème inverse... Un peu jeune je trouve pour avoir un bébé, je prends la pillule depuis mes 18 ans, sans jamais avoir eu de problèmes. En décembre j'ai été hospitalisée avec, à la sortie traitement anti-inflamatoire, anti-oedemique et anti-douleurs à la codéine ! En décembre, j'ai eu des règles normales, en janvier, un week-end chez mes parents, j'ai oubliée ma pillule chez moi, oubli de 3 jours, reprise aussitot en revenant, rapports avec mon chéri, et là, j'ai terminé ma plaquette il y a 6 jours, et toujours aucune trace de règles.... Je cherche par tous les moyens à me rassurer, dont la prise de médicaments en décembre, et me dire que je ne suis pas enceinte mais je pense aller a la pharmacie dans les prochains jours faire un test. On m'a conseillé d'attendre encore un peu mais je suis hyper stressée, j'arrive pas a avoir de rendez-vous avec un médecin, et j'ai mes symptomes habituels (mal au ventre, mal au dos, nerfs à vifs...), j'appréhende d'être enceinte.... Si c'est le cas mon chéri et moi aimerons cet enfant, mais bon, on est encore jeunes, lui étudiant, moi en cdd, la situation est loin d'être idyllique pour accueillir un enfant, d'où un stress énorme !! Je suis au bord de la crise de nerfs et on me dis d'attendre encore avant de faire un test !!! quoi faire ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h23
Hello petite question à sara38 pour ton premier enfant tu avais aussi attendu avant d'être enceinte? Car moi pour la première stoppe pilule puis cycle régulier un moussez enceinte Deuxième stoppe pilule enceinte de suite Et là stoppe pilule règle une fois à 29 jours puis Rien et test neg.... Pris Rdv gygy mais pas place de suite!! Merci Malou
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h59
Salut moi j ai pas vu mes regles depuis 1 mois 10js j ai fais 2 fois le test ki sont negatifs et parfois legerement mal au bas ventre comme si les regles vont venir et tjrs rien chui confuse de l aide svp !!!
Réponse de MICHAELLE
Le 08/03/2011 é 21h20
Je ma retrouve exactement dans la meme situation. Depuis 1 mois et bientôt 20 jours et rien quelques fois mal bas ventre et au bas du dos mais rien. Je suis três embêtée par cette situation car mon bb n'a que 10 mois.......
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h21
Fais directement une prise de sang prescrite par ton doc et la tu seras fixé.
Réponse de shakira
Le 04/05/2011 é 10h32
Bonjour ségolène,comme je l'ai déjà expliqué sur la première page ,c'est tout a fait normal quant on prend la pillule depuis un certain temps ça dérègle tout le système hormonale,et donc ça provoque soit des règles irrégulières soit une absence de règles pendant plusieurs mois. Si tu doutes d'être enceinte le mieux c'est de faire un test sanguin,même si les tests urinaires sont quasi sûr il arrive rarement qu'il y est un loupé.Donc toujours faire un test sanguin quand y a un doute c'est le mieux.
Réponse de nina21
Le 12/08/2011 é 19h33
Bonjour jai besoin de vos conseils s'il vous plait je suis sous pilule adepal mais depuis bientot 2 mois je n'ai pas mes règles jai fait le test de grossesse et il est négaif, je souligne que entre temps jai suivi un traitement de l'hernie hiatal ( helicocin et topal) je ne sais pas si c'est ce qui est a la base de l'absence des regles je vous remercie
Référence(s) :
jeanine 26ans
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 09h42
Bonjour voila j'ai un ptit soucis j'ai avorter le 11 octobre et depuis pas de regles j ai eu un rapport proteger le 5 novembre sous ilule 4 tests de grossesse et negatif et 2 pds une a 10mUI et la seconde a 7mUI mais mon ventre gongle et pertes blanche qd pensez vous
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h33
Bonjour à toutes donc voilà j ai eu mes dernières règles fin novembre et depuis plus rien j ai des pertes blanches comme meme abondante j ai fait un test mais négatif serai ce le début d une grossesse ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h13
Bonjour à toutes!!! j'étais venue ici le 25 novembre 2010 car je n'arrivais pas à tomber enceinte et le hasard fait bien les choses je suis tombé enceinte le 28 novembre!!!! LOL aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une petite Noelie dans notre vie donc ne desesperez pas tout arrive, des fois c'est plus long chez les unes que chez les autres mais ca va marcher! pour sarah38, tu peux tout à fait tomber enceinte sans avoir tes règles, ca a été mon cas. des que j'ai arrete la pillule plus de règles... bon courage à toutes!!!! Céline
Réponse de MICHAELLE
Le 27/01/2012 é 21h46
Vraiment felicitation a croire que c'est lorqu'on si attend le mois que n'a de tres bonnes nouvelles coucou à la petite Noelie
Réponse de Sara38
Le 28/01/2012 é 00h25
Bonjour c est sarah38 moi aussi mon dernier message était du 03 janvier et je suis tombé enceinte le 29 janvier depuis une petite Anaïs à rejoint la famille elle est née le20 octobre elle a 3 mois!!! Je voulais dire courage à toute les filles qui sont en essai ça peu être long mais quand ça arrive c est le plus grand des bonheurs
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h11
Bonjour à toute , moi j'ai arreté la pillule en octobre 2011 et aprés j'ai vue mes régles en Novembre, et depuis rien 4 mois dejà, je ne crois pas que je sois enceinte, j'ai peur ca je ne sais pas ce qi peut me causer ce probléme et je souhaiterai avoir un enfant cette année. aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h56
Bonjour a vous mon souci et que j'ai plus mais regle depuis 3 mois jessai de consevoir un bebe mais pas possible je suis ireguliere et defois comme sa sa remarche 2011 deux fois 6 mois si vous faite le compte jai ue que une goute dans l'année tous c'est remis en place jusqu à fin decembre et rebelote je suis trop dégouté mais je garde espoir pouvez vous m'aider sil vous plait merci d'avance.
Réponse de Sara38
Le 12/03/2012 é 11h11
Il ne faut pas vous inquiéter après un arrêt de pilule il est fréquent que les règles mettent un moment pour revenir moi elles ont mit 6mois et bébé est arrivé juste après par contre si cela dur depuis plus d un an pensez à consulter votre gygy il se peut que le problème ne vienne pas de l arrêt pilule voilà courage je sais que c est chiant et qu a certains moment on se décourage mais faut tenir bon bises à toutes
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h17
Bonjour cela fait 4 ans que je ne prend pas de pillule et bientot un an que je suis suivi pour ma thyroide mais voila sa fait 3 mois que je n'ai pas mes régles et j'ai déjà fait trois tests sanguins de grossesse mais négatif depuis que je prend mon traitement pour la thyroide je suis en sur-poid mon médecin me fait faire prise de sang sur prise de sang la premiere fois il y avait une anomalie a ma vescicule, ensuite a mon appindicite et maintenant au foie je doit refaire une prise de sang le mois prochain pour voir si mon foie va mieux il ma aussi fait faire une échographie pour ma vescicule et mon dit que ma rate été un peu plus grosse que la normale??????? que faire j'ai le morale a 0 mais n'en parle a personne merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h41
Salut tt le monde moi mon cas est particulier, je n'ai jamais pris de pilule contraceptive tout mes rapport on été fait avc un préservatif et ns sommes en mars je n'ai pas de règle et le mois est dja trminé pour moi!!! j'aimerai bien en savoir plus s'il vous plait!:s :s merci d'avance.
Référence(s) :
darky
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h57
Moi je ne prends pas de pilule je n'ai pas mes règles depuis Décembre 2011 et pourtant mon ventre ne grossit pas alors je ne pense pas être enceinte. la gynéco m'a donné une pilule que je devais commencer quand mes règles viennent mais jusqu'à maintenant je ne peux pas la commencer. savez-vous d'où vient le problème?