670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une notification de rejet au chomage ?

Question de calimero0902 le 01/04/2011 à 16h58
Dernière réponse le 01/06/2011 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai demissionné de mon emploi le 3 mars dernier, cet emploi était surtout pour financer ma formation que je suis depuis janvier 2010 qui est payante(médiation familiale), étant donné qu'elle se termine en juin et qu'il faut rendre mémoire et rapport de stage plus les examens à réviser, je n'arrivais plus à tout gérer et ma patronne ne voulant pas négocier mon départ m'a obligé à démissionner. Lorsque j'ai voulu m'inscrire au pole emploi, la conseillere m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire tant que je n'avais pas finis ma formation car elle prend 5 jours par mois et je ne peux etre indisponible tout ce temps. Vu ma deception, je suis partie en oubliant de lui demander comment je pouvais faire pour obtenir un rejet d'indemnisation des assedic si je n'étais pas inscrite? alors je vous demande si vous avez une idée ? je dois en effet donner une photocopie à la caf pr justifier que je ne recevrai aucune allocation chomage afin de percevoir le RSA qui m'aidera à finir de financer ma formation qui coute trés chere. merci de m'éclairer!
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir une notification de rejet au chomage ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h37
[ ! ]
JE SUIS UN PEU PRES DS LA MEME SITUATION QUE TOI ET JE NE c'est pas comment faire non plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une notification de rejet au chomage ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.633