Comment obtenir une notification de rejet au chomage ?

Question de calimero0902 le 01/04/2011 à 16h58
Bonjour, j'ai demissionné de mon emploi le 3 mars dernier, cet emploi était surtout pour financer ma formation que je suis depuis janvier 2010 qui est payante(médiation familiale), étant donné qu'elle se termine en juin et qu'il faut rendre mémoire et rapport de stage plus les examens à réviser, je n'arrivais plus à tout gérer et ma patronne ne voulant pas négocier mon départ m'a obligé à démissionner. Lorsque j'ai voulu m'inscrire au pole emploi, la conseillere m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire tant que je n'avais pas finis ma formation car elle prend 5 jours par mois et je ne peux etre indisponible tout ce temps. Vu ma deception, je suis partie en oubliant de lui demander comment je pouvais faire pour obtenir un rejet d'indemnisation des assedic si je n'étais pas inscrite? alors je vous demande si vous avez une idée ? je dois en effet donner une photocopie à la caf pr justifier que je ne recevrai aucune allocation chomage afin de percevoir le RSA qui m'aidera à finir de financer ma formation qui coute trés chere. merci de m'éclairer!
1 réponse pour «
comment obtenir une notification de rejet au chomage ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h37
JE SUIS UN PEU PRES DS LA MEME SITUATION QUE TOI ET JE NE c'est pas comment faire non plus