Pas de renouvellement de bail quel est mon préavis

Mon bail de 3 ans a expiré en septembre 2011, le propriétaire ne m'a pas fait de renouvellement ni avenant je déménage et il viens m'annoncer que je dois 3 mois de préavis
1 réponse pour «
pas de renouvellement de bail quel est mon préavis
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2012 é 20h52
Votre bail a une durée de 3 ans mais est automatiquement et obligatoirement renouvelé si vous ne donnez pas de préavis vous devez malheureusement donc bien ces 3 mois de préavis sauf si vous avez eu un changement involontaire dans vos conditions de travail (licenciement, mutation) auquel cas il est réduit à 1 mois sinon, votre seule solution est de trouver un remplaçant accepté par le bailleur (dossier financier), le versement des loyers cessant automatiquement dès la signature d'un nouveau bail