Pas de testament qui herite de la concession tombeau

Question de mamy0784 le 09/04/2011 à 07h13
Nos parents sont décédés ,nous restons 2 enfants, il n'y a pas de biens sauf la concession du tombeau de nos parents question qui hérite de cette concession ? merci de vos lumières
3 réponses pour «
pas de testament qui herite de la concession tombeau
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 07h48
Bonjour C'est les enfants qui herite . Voir a la Mairie ou son enterré vaux parants pour la concession ( 25 / 50 Ans ).
Réponse de mamy0784
Le 09/04/2011 é 11h56
Oui je sais bien que les enfants sont héritiers, mais parait-il que ce serait l'ainé des enfants est-ce exact ? et le cadet aurait sa place dans le tombeau.alors je voudrais bien savoir ce qui est vrai ou faux
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h19
C'est FAUT ci c'est un bien propre les deux enfants héirte ci c'est une concession vous etre que locataire part baille de Mairie (allez voir en mairie)