670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage à la DIRISI

Question de philippeG le 17/05/2011 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, actuellement dans un établissement du Ministère de la Défense en restructuration, j'occupe depuis plus de 20 ans un poste d'informaticien en tant qu'ouvrier d'état hors groupe (j'ai un Bac+4 en informatique), je cumule donc car en plus de la restructuration on veut me rattacher à la DIRISI sur un poste à un niveau inférieur. Je m'explique : j'ai une fiche de poste Morgane de Technicien d'exploitation en informatique niveau II+ à mon nom visée par le directeur d'établissement ; j'ai été convoqué par L'AMR pour être repris par la DIRISI et on me demande de signer une fiche de poste DIRISI d'agent technique niveau 33 (sans expérience), je n'ai bien sur pas signé (y compris le fait que la fiche est été portée à ma connaissance) car j'estime qu'il s'agit pour moi d'une régression et que cela va me porter préjudice si je veux continuer ma carrière en tant qu'agent de l'état. Ma question est la suivante : l'administration peut elle m'obliger à signer ? car sinon elle me dit que je risque d'être muté d'autorité sur un poste qui peut être même d'une autre spécialité (plombier, électricien,...). y a t'il des recours possibles ? et si oui quels sont ils ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passage à la DIRISI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.518