Passage devant le jury pour la vae aide soignante - Page 4

Question de marriza le 30/09/2012 à 18h59
Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quelles sont les questions qu ilsvont me posé.que faut...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
passage devant le jury pour la vae aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 11h04
Bonjour Anonyme du 12 juin 2017 à 9 h 30. Je peux vous aider par des conseils, par un exemple...
Réponse de VAEAS
Le 04/08/2017 é 22h37
Bonsoir , es ce que vous avez trouvé des personnes pour travailler votre livret 2 vae aide soignant en groupe ??
Réponse de Celine1013
Le 03/10/2017 é 13h18
Bonjour pourriez vous me dire les questions posées lors de l entretien avec le jury svp merci d avance
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 17h38
Bonjour pouvez vous s'il vous plaît m'aider en me conseillant comment rédiger mon livret 2 Cordialement
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 17h41
Bonjour Je suis orelie pourriez vous m'aider avec le module 3 et 5 de votre livret juste pour voir comment il est rédiger Cordialement manguelleorelie@yahoo.fr
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 17h42
Non j'ai besoin de quelqun qui pourrais m'aider dans les conseils pour la rédaction du livret 2 Cordialement manguelleorelie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 03h13
Bonjour ,je vais passé devant le jury Vae Aide soignante la semaine prochaine pour 4 modules.Quelle question vont il me poser et combien de temps cela vas durer