Passage devant le jury pour la vae aide soignante - Page 3

Question de marriza le 30/09/2012 à 18h59
Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quelles sont les questions qu ilsvont me posé.que faut...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
passage devant le jury pour la vae aide soignante
 »
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 12h40
Bonjour , le site "expert univers " m'a alerté que vous m'avez laissé un message. . C'est trop long pour écrire à chaque fois toutes les questions que j'ai eu ainsi que d'autres personnes ont eu à l'oral dans différentes régions. c'est pourquoi, j ' ai répertorié les questions sur 2 feuilles et je les envoies par mail. Si vous me donner une adresse mail, je vous les enverrai sans problème
Réponse de Gigi1904
Le 18/10/2016 é 13h01
Pouvez vs me donner vos question d'oral Vae aide soignante. Merci d'avance
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 13h07
Comme je viens de vous le dire, c'est très long à écrire , donc je les envoie par mail en pièce jointe. J'ai fait cela pour éviter de perdre du temps inutilement à chaque fois pour tout réécrire. C'est pourquoi, je vous demande votre adresse mail
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 13h35
Il suffit dans ce cas de publier ici (en copiant collant le contenu de votre pièce jointe, ça prend 2 secondes) la réponse. Et vous serez tranquille !
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 19h15
Désolé mais je ne sais pas faire du copier collé sinon je l'aurai déjà fait. Expliquez moi comment faire et je le ferais . Cela peut servir à beaucoup de personnes et cela peut donner un aperçu de questions en sachant qu'on ne peut pas savoir d'avance toutes les questions que le jury posera .
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 20h12
De quel genre de fichier s'agit-il ? Word ? PDF ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 23h25
La prochaine fois Fadila que vous inciterez à laisser des adresses mails, ce sera l'exclusion.
Réponse de VAEAS
Le 19/10/2016 é 09h33
Il s'agissait d'un fichier word . En ce qui concerne l'exclusion, vous n'aurez pas à le faire car je ne répondrai plus aux mails que vous m'enverrai en disant qu'on m'a laissé des messages..
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2016 é 10h17
Ce ne sont en aucun cas des invitations à faire ce que vous voulez, juste des alertes que tout le monde reçoit. Vous pouvez vous désabonner en suivant le lien en bas des mails.
Réponse de Kéké973
Le 22/10/2016 é 16h26
Bonjour moi j'ai passé la VAE d'aide soignantes et malheureusement je n'ai pas eu je suis obligé de repasser et de refaire un autre dossier peux-tu m'aider et me conseiller s'il te plaît car toi tu la passer et tu l'as réussi du premier coup
Réponse de Kéké973
Le 22/10/2016 é 17h41
Bonjour VAEAS Je suis passée devant le jury en octobre j'ai eu la réponse hier je ne l'ai pas eu aucun module je ne sais pas si mon dossier n'était pas bons et mal rempli là je suis obligé de recommencer et de refaire un autre dossier avant le 30 novembre pour Que je passe l'année prochaine en mars Je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseils
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 22h15
Bonjour kéké973, je peux vous apporter mon aide mais il faut que je sache ce qui s'est passé pour qu'aucun module ne soit valider ? Es ce que le jury vous a donné une explication ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 20h40
Bonjour, je parcours les sites de vae as depuis plusieurs mois et votre aide me semble très précieuse Je suis très intéressée par les questions qu ils puissent me poser. Pouvez vous svp me faire parvenir vos feuilles. Je vous laisse mon adresse en espérant vivement avoir de vous nouvelles : ******** Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 09h48
Bonjour, voici quelques questions suceptibles d'être posées en sachant qu'on ne sait pas d'avance ce que le jury posera comme question car c'est en fonction aussi de votre livret . -connaître les définitions des pathologies que vous avez décrites dans les situations, - que faite vous fasse à une personne en dyspnee - qu'es ce qu'un escarre ainsi que les différents stades - quelle différence y a t il etun détergeant et un désinfectant, donner un exemple de chaque. - Comment désinfectez vous la chambre après le départ d'une personne qui était en isolement..... Je vous ai dit quelques questions car c'est trop long à tout écrire.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 09h30
Bonjour besoin d'aide je suis fessant fonction aide soignante depuis 9 ans et je me lance sur mon livret 2 de vae , j'aimerai savoir est ce que c'est possible de le faire en 3 mois ?? J'aimerai le rendre pour septembre ? Est ce que une d'entre vous le passe sur Lyon ??? Je recherche des personnes pour travaillée en groupe sur les modules ? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h34
Bonjour, il est très difficile de le faire en 3 mois sauf si vous avez déjà vos idées de situations. En effet, pour le rédiger, il faut être concentrée, ce qui n'est pas évident car il faut jongler entre le travail, le foyer familiale .... Mais c'est faisable si vous concentrez toute votre énergie . Bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h15
Idem, je l'ai passe l'année dernière, ils m'ont laminé du debut à la fin !! la tete baisse ils avaient !! j'avais l'impression de les "emmerder" excusez moi de l'expression mais c'est comme ça que je le concois !!!!! et pourtant je l'ai buché cette Vae !! et plus de 15 ans d'experience !!!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h23
Es ce que vous avez réussi vos modules ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h25
Ne vous laissez pas abbatre, refaite rapidement vos modules
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 11h02
Bonjour Anonyme, je peux vous aider à débuter votre livret