669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage devant le jury pour la vae aide soignante - Page 3

Question de marriza le 30/09/2012 à 18h59
Dernière réponse le 10/05/2019 à 03h13
[ ! ]
Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quelles sont les questions qu ilsvont me posé.que faut...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
passage devant le jury pour la vae aide soignante
 »
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 12h40
[ ! ]
Bonjour , le site "expert univers " m'a alerté que vous m'avez laissé un message. . C'est trop long pour écrire à chaque fois toutes les questions que j'ai eu ainsi que d'autres personnes ont eu à l'oral dans différentes régions. c'est pourquoi, j ' ai répertorié les questions sur 2 feuilles et je les envoies par mail. Si vous me donner une adresse mail, je vous les enverrai sans problème
Répondre
Réponse de Gigi1904
Le 18/10/2016 é 13h01
[ ! ]
Pouvez vs me donner vos question d'oral Vae aide soignante. Merci d'avance
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 13h07
[ ! ]
Comme je viens de vous le dire, c'est très long à écrire , donc je les envoie par mail en pièce jointe. J'ai fait cela pour éviter de perdre du temps inutilement à chaque fois pour tout réécrire. C'est pourquoi, je vous demande votre adresse mail
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 13h35
[ ! ]
Il suffit dans ce cas de publier ici (en copiant collant le contenu de votre pièce jointe, ça prend 2 secondes) la réponse. Et vous serez tranquille !
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 18/10/2016 é 19h15
[ ! ]
Désolé mais je ne sais pas faire du copier collé sinon je l'aurai déjà fait. Expliquez moi comment faire et je le ferais . Cela peut servir à beaucoup de personnes et cela peut donner un aperçu de questions en sachant qu'on ne peut pas savoir d'avance toutes les questions que le jury posera .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 20h12
[ ! ]
De quel genre de fichier s'agit-il ? Word ? PDF ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2016 é 23h25
[ ! ]
La prochaine fois Fadila que vous inciterez à laisser des adresses mails, ce sera l'exclusion.
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 19/10/2016 é 09h33
[ ! ]
Il s'agissait d'un fichier word . En ce qui concerne l'exclusion, vous n'aurez pas à le faire car je ne répondrai plus aux mails que vous m'enverrai en disant qu'on m'a laissé des messages..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2016 é 10h17
[ ! ]
Ce ne sont en aucun cas des invitations à faire ce que vous voulez, juste des alertes que tout le monde reçoit. Vous pouvez vous désabonner en suivant le lien en bas des mails.
Répondre
Réponse de Kéké973
Le 22/10/2016 é 16h26
[ ! ]
Bonjour moi j'ai passé la VAE d'aide soignantes et malheureusement je n'ai pas eu je suis obligé de repasser et de refaire un autre dossier peux-tu m'aider et me conseiller s'il te plaît car toi tu la passer et tu l'as réussi du premier coup
Répondre
Réponse de Kéké973
Le 22/10/2016 é 17h41
[ ! ]
Bonjour VAEAS Je suis passée devant le jury en octobre j'ai eu la réponse hier je ne l'ai pas eu aucun module je ne sais pas si mon dossier n'était pas bons et mal rempli là je suis obligé de recommencer et de refaire un autre dossier avant le 30 novembre pour Que je passe l'année prochaine en mars Je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 22h15
[ ! ]
Bonjour kéké973, je peux vous apporter mon aide mais il faut que je sache ce qui s'est passé pour qu'aucun module ne soit valider ? Es ce que le jury vous a donné une explication ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, je parcours les sites de vae as depuis plusieurs mois et votre aide me semble très précieuse Je suis très intéressée par les questions qu ils puissent me poser. Pouvez vous svp me faire parvenir vos feuilles. Je vous laisse mon adresse en espérant vivement avoir de vous nouvelles : ******** Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, voici quelques questions suceptibles d'être posées en sachant qu'on ne sait pas d'avance ce que le jury posera comme question car c'est en fonction aussi de votre livret . -connaître les définitions des pathologies que vous avez décrites dans les situations, - que faite vous fasse à une personne en dyspnee - qu'es ce qu'un escarre ainsi que les différents stades - quelle différence y a t il etun détergeant et un désinfectant, donner un exemple de chaque. - Comment désinfectez vous la chambre après le départ d'une personne qui était en isolement..... Je vous ai dit quelques questions car c'est trop long à tout écrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 09h30
[ ! ]
Bonjour besoin d'aide je suis fessant fonction aide soignante depuis 9 ans et je me lance sur mon livret 2 de vae , j'aimerai savoir est ce que c'est possible de le faire en 3 mois ?? J'aimerai le rendre pour septembre ? Est ce que une d'entre vous le passe sur Lyon ??? Je recherche des personnes pour travaillée en groupe sur les modules ? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, il est très difficile de le faire en 3 mois sauf si vous avez déjà vos idées de situations. En effet, pour le rédiger, il faut être concentrée, ce qui n'est pas évident car il faut jongler entre le travail, le foyer familiale .... Mais c'est faisable si vous concentrez toute votre énergie . Bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h15
[ ! ]
Idem, je l'ai passe l'année dernière, ils m'ont laminé du debut à la fin !! la tete baisse ils avaient !! j'avais l'impression de les "emmerder" excusez moi de l'expression mais c'est comme ça que je le concois !!!!! et pourtant je l'ai buché cette Vae !! et plus de 15 ans d'experience !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h23
[ ! ]
Es ce que vous avez réussi vos modules ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h25
[ ! ]
Ne vous laissez pas abbatre, refaite rapidement vos modules
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Anonyme, je peux vous aider à débuter votre livret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage devant le jury pour la vae aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494