Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quelles sont les questions qu ilsvont me posé.que faut...
Je suis entirement d'accord avec vous ces se qu'il ces passé avec moi en plus elle à voulu me garder une et demie et la elle a reussi a me destabiliser
Bonjours j'ai passer ma vae le 14 février 2014 il mon valide le module 5 et après il me long annulé je les repasser le 18 octobre 2015 il mon valider que le 5 j'ai 10 ans faisant fonction as dans les soins je pence qui se foute bien du livret ou réponse que vous donnée c est à la tête du client
Bonsoir olympe 34, laissez moi une adresse mail où je pourrais vous contacter et je vous parlerez comment celà s'est passé pour moi, aussi, comment j'ait élaborer mon livret 2 . Ne perdez pas espoir, vous pouvez redéposer un livret avec les 7 modules manquant.
Plus un livret est détaillé, moins le jury posera des questions. Aidez vous aussi de livres qui prépare le diplôme d' AS par la VAE et pourquoi pas aussi d'un livret rédigé. Il suffit parfois d'une trame pour comprendre les questions du livret, pour mettre par écrit ce que l'on fait tous les jours. A bientôt
Bonjour Anonyme, j'ai répertorié sur 2 feuilles les questions que j'ai eu à l'oral vae aide soignant ainsi que celles que mes amies et collègues ont eut lors de leurs passage. Je peux vous les envoyer sans problème et gratuitement (certains font payer le dossier oral) mais à quelle adresse ?
J'ai rédigé cela car j'ai reçu beaucoup d'appel et mail en ce qui concerne les questions succeptibles d'être posées . Cela m'évite de me répéter et d'oublier les questions
Bonjour VAEAS vous pouvez m'aider svp pour mes 3 modules 2 6 et 8 je suis désespère c la deuxième fois que je passe et je rate mes module je suis tombé sur des jury pas sympa désagréable qu'ils m'ont bien déstabiliser ils m'ont pas poser des questions sur mon livret