670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb chaudière FRISQUET GAZLINER

Question de amoilavie le 23/10/2013 à 13h56
Dernière réponse le 06/11/2013 à 19h58
[ ! ]
MA CHAUDIERE NE SE MET PLUS EN CHAUFFE ni pour l'eau chaude ni pour le chauffage .Thermo -manomètre semble bloqué sur 30° MERCI de bien vouloir m'apporter quelques indications
Répondre
7 réponses pour « 
pb chaudière FRISQUET GAZLINER
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Qu'elle année ? Installateur 78
Répondre
Réponse de amoilavie
Le 01/11/2013 é 16h45
[ ! ]
MERCI pour votre réponse ;année 1993 .Il semblerait que ce ne soit qu'un problème d'électrovanne gaz trouvé sur internet à 75 euros sans véritable pb à poser par mon plombier qui n'est pas mon chauffagiste "préféré " EN tout cas merci pour votre avis . Très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, Si chaudière de 93 alors elle est équipée d'un clapet thermostatique au départ chauffage qui doit être bloqué. Vidange chaudière et joint torique + clapet mois cher qu'un bloc gaz. Avez- vous vérifier si la pompe tourne au départ chaudière ? Parfois la pompe tourne mais pas la roue à aube ! Pour tester l'électrovanne gaz c'est facile, manomètre 21 mb sur entrée bruleur et voltmètre sur bobine. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de amoilavie
Le 01/11/2013 é 23h19
[ ! ]
BONSOIR je pense que le plombier a en effet testé le manomètre car il a utilisé un voltmètre sur la bobine .Il a pensé à cette panne car la chaudière ne démarre jamais que ce soit quand on veut de l'eau chaude ou du chauffage; mon eau à 30° est seulement chauffée par la veilleuse ; sincères remerciements .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Vérifier l'aquastat de chaudière (verre d'eau froide et contact électrique) Avez-vous tester la pompe ? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de amoilavie
Le 02/11/2013 é 20h55
[ ! ]
Pour la pompe pas de pb elle tourne testée par le plombier pour le reste je ne sais pour le reste je ne sais pas pour ce qu'il en est des autres solutions que vous m'apportez je ne sais pas vraiment ce qu'il en est mais je lui demanderai de vérifier . Je vous suis vraiment reconnaissante de votre aide même si mes capacités ne me permettent pas de faire moi-même le nécessaire; Encore un grand merci et bon week-end
Répondre
Réponse de amoilavie
Le 06/11/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir , l'électro vanne gaz a été changé et la chaudière est repartie pour une nouvelle saison de chauffe j'espère .UN GRAND MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb chaudière FRISQUET GAZLINER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928