Pb Pac Air/Air Mitshubishi - Page 2

Question de johseve le 06/01/2010 à 16h07
Bonjour, Notre constructeur nous a installé une PAC Air/Air Mitsubishi mais elle fonctionne mal et n'arrivons pas à avoir de réponse de la part du co...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Pb Pac Air/Air Mitshubishi
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 08h58
Bonjour, Nous venons de signer pour une installation de 2 groupes extérieurs AIR AIR MITSUBISCHI SCM71Z l S 7, 10kw SCM80ZJ-S avec 7 diffusieur SRK20ZJX-S, avec un ballon solaire thermodynamique, qu'en pensez-vous
Référence(s) :
CONFORT ET PRIVILEGE DE FRANCE
Réponse de chauffage5
Le 01/07/2012 é 14h24
Bonjour a tous ,decidément ,tous les sois disant installateurs de PACS sont en faite des brelles,puissance 10, ça me desole de voir tous ses forums rempli de gens dans la mouise,je suis installateur depuis 20 ans et je fait mes bilans thermiques avant d installé ,et sa marche ,parce que quand ont installe un emetteur de chauffage,PAC OU CHAUDIERE OU POILE A BOIS dans tous les cas de figure ,il faut faire un bilan thermique qui ,determinera la puissance de l emetteur ,et ensuite installé en respectant le cahier des charges du constructeur ,et demandé au constructeur de faire la mise en route, ,comme dit MR serge vous avez peut etre sur votre assurance habitation ,la close juridique en cas de litige avec n importe quel cas de probléme ,en trotre pour vous la PAC GAINABLE, sinon AU CAS OU il y a peut etre une solution de subtitution pour réparé votre probléme,je parle dans le cas ou vous n avez pas la close juridique ,la PREMIERE SOLUTION ,est que si L ANE qui a posé votre gainable est toujour en activité ,prendre une avocate ,et lui demandez de rédigé un courrier a la socièté en lui expliquant qu il vous dois du resultat ,se courrier coute envirrons 100 euros,et la je pense que l artisans ou socièté prendra peur et bougera,SI ARTISANS N HEXISTE PLUS ,OPTIONS 2 regardé la puissance de votre gainable ,LE DEMONTE ET LE REVENDRE ,GENRE DANS LE BON COIN, ENSUITE FAIRE REVENIR UNE SOCIETE SERIEUSE qui fait les bilans thermiques et qui pose ensuite ,MAI QUELQUES PRECAUTION ,A PRENDRE PENDANT LE RENDEZ VOUS ,la première règle est de faire venir au moin 5 SOCIETES et a chacune des sociètés leur demandé de vous faire visité 5 CLIENTS chez qui il ont installé un gainable ,car comme ça vous pourrez bavardez avec les clients de tout ,l elec ,la conso ,le bruit sonnore ,l entretien et si vous appliquez ses règles vous n aurez jamais de surprise ,parce que d apres se que j ai lu de votre article 2200 euros d ELEC veux dire que votre gainable est sous dimenssionné et resultat votre pac tourne sans arret ,et resultat ,usure prematturé du compresseur car il est beaucoup solicité et dans 2 ans il mourra ,s est comme les courts cycles,voila se que vous pouvez faire a moindre coup ,parce que comme dit serge en principe la conso s est entre 350 et 450 euros ;selon les hivers alors bon courage cordialement.
Réponse de andre 37
Le 10/07/2012 é 19h49
Bonjour, quelqu'un connaît-il la puissance des consoles de chauffage air/air THERMOSEME TIB 50 (console basse), THERMOSEME TIH 25 et TIH 18? merci.
Réponse de andre 37
Le 10/07/2012 é 20h02
Bonsoir, pour rebondir sur le dernier message de chauffage 5, notre installateur est toujours en activité, mais sous le nom d'une autre société que celle qu'il dirigeait quand il nous a fait l'installation. En clair, la première société a été mise en liquidation. Il en a crée une autre avec la même destination (pompes à chaleurs). Est-il a l'abri des recours pour l'ancienne Sté? En ce qui nous concerne, nous sommes toujours sous garantie. Merci