670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je pense que ce couple sont des arnaqueurs

Question anonyme le 09/05/2017 à 23h49
[ ! ]
Voici son email celine.guarrigue72@hotmail.fr et voici ce qu'ils ont voulu faire Je vous confirme donc le rendez vous pour AUJOURD'HUI .Bien sur! j'y serai avec tous les papiers de la voiture (carte grise, contrôle technique OK moins de(6) mois,le certificat de non gage OK moins d'une (1) semaine, le carnet d'entretien, le certificat de vente) et une copie de ma pièce d'identité pour finaliser la translation.Je vous conseil de faire de même.Vous pouvez aussi être présent avec un mécano pour vérification du véhicule si vous voulez. En ce qui concerne le règlement, suite à mes réflexions et le conseil de notre conseiller financière je ne pourrai vous prendre la liquidité de la somme car je me suis déjà faite agresser une fois pour la SANS PERMIS de ma fille où je me suis faite dépouiller d'une somme de 2500€ au retour d'un rdv , j’espère que vous comprendrez ma situation.De plus, je ne pourrai aussi prendre un chèque de Banque parce que notre compte est bloqué pour le moment . Pour cela, j'aurais souhaiter que ça se passe par chèque postal que vous devrez établir à l'avance à titre de garantie. C'est à dire que vous irez à la poste (tout suite ) avec les espèces de la somme (1500 Euros) OU avec votre carte bancaire préparer un chèque postal ( MANDAT CASH URGENT). Le postier vous délivrera ensuite un reçu que vous garderez jalousement avec vous et me le remettre en échange de la voiture et ses papiers si la vente se fait lors du rendez-vous. Dans le cas contraire, au cas où la vente ne se ferait pas ( ce dont je doute fort ), vous pourriez toutefois aller à la poste annuler le mandat et être remboursé en même temps. Je dois vous dire que tant que vous avez le reçu avec vous, personne ne pourra retirer le mandat sans votre avis, c'est pour cela que je vous demande de le garder jalousement jusqu'à la réalisation de la vente, c'est aussi un moyen de preuve. NB: En plus ce mode de payement nous donne droit à une ATTESTATION DE PAIEMENT permettant de prouver que vous m'avez belle et bien payez le véhicule lors de notre rencontre qui est à télécharger via le serveur de la poste ( je vous aiderai à le télécharger à votre retour de la poste ) l’attestation sert de trace juridique de la transaction faite lors de notre rencontre,Cela engendra près de 22€ de frais que je vais vous rembourser lors du rendez-vous. Je vous propose ce Mode de paiement pour avoir une trace de paiement, ce qui prouve que vous avez belle et bien payer notre voiture par le biais d'un Mandat Cash Urgent ce qui porte la poste témoin et garant des lois juridiques car juridiquement aucune vente ne doit se faire avec du liquide entre deux particuliers. Si vous êtes d'accords , dites le moi svp pour que je vous donne les coordonnées de mon mari (Nom & prénom ) sur lesquels vous mettrez le mandat à la poste pour garantie la transaction. Sachez tout simplement que le moteur tourne nickel , et aucun frais n'est a prévoir !! Merci a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense que ce couple sont des arnaqueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.355