Bonjour,
depuis février 2010, je touche une pension d'invalidité. Je suis toujours considérée comme salariée. Dois je fournir un arret de travail à m...
Bonjour,
L'indemnité en invalidité est de : 30% de la moyenne de vos salaires ( sur 10 ans) en invalidité catégorie 1 et de 50% en catégorie 2.la prévoyance peut prendre en charge un complément.Prenez rendez-vous avec l'assistante sociale de votre caisse de sécu qui répondra précisément à vos questions.
Cordialement .AGATHE.
Je suis en arrêt depuis avril 2017 mon état de santé va tres mal genoux et dos je ne pourai pas reprendre mon travail j ai fais une demande d invalidité avec mon medecin traitant cette demande peut elle etre prise en compte et traitée ou pas et qu est ce que je dois faire .merci
Merci de m avoir repondu ma question svp c est que je voudrais savoir est ce que la demande d invalidité peut elle etre prise en compte sachant bien que deux fois j etais convoqué chez medecin conseil et il a tjs justifié mon arrêt de travai et la derniere fois il m a dit que c est mon medecin traitant qui doit faire les demarches .merci
C'est votre médecin traitant qui doit faire la demande d'invalidité ou sinon il vous faut un très long arrêt maladie ( 3 ans) pour que l’invalidité catégorie 1 prenne le relais automatiquement.