670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père biologique

Question anonyme le 14/10/2010 à 14h43
Dernière réponse le 14/10/2010 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai appris il y a peu de temps que mon père (qui est décédée depuis plus de 20 ans) n'était pas mon père. J'avais beaucoup de doute depuis mon enfance mais maintenant cela est sûr car nos groupes sanguins ne concordent pas (affirmation du médecin), je vais également poster un second message car ma mère est sûr de ne pas avoir eu de relations avec d'autres hommes pendant cette période( comment la croire! elle m'a abandonné à l'âge de 3 ans). Donc dans le cas ou ma mère est bien ma mère, elle s'appelle christine depont à cette époque était concierge dans le 15ème arrondissement à paris, brune 1m65 environs beaucoup de tâche de rousseur sur le visage les bras le dos et les yeux noisette. Elle avait déjà un petit garçon de quelques mois et si un homme se reconnait la grossesse à débuter fin janvier 1984. Si vous pensez avoir fréquentez cette femme à cette époque, n'hésitez pas à m'envoyer un mail! au fait son concubin d'époque était gardien de la paix (mon soi-disant père!)
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h52
[ ! ]
Echange à la maternité? Bonjour, je viens tout juste d'écrire un message pour retrouver mon père biologique, mais dans le cas ou ma mère n'est pas trompé mon père, il y a forcément eu un problème à la maternité (malheureusement mon père étant décédé je ne peux pas faire de test sanguins et financièrement vis à vis de ma mère je ne peux pas non plus!) Donc je suis née le 2 novembre 1984 à paris XVème à l'hopital boucicaut à 19h50 minutes. Je suis chatain yeux noisette en amande, assez fine 1m65 environs.A ma naissance je pesais 3520kg pour 51 cm. Je suis de groupe B- Une personne que je connait m'a dit qu'à cette époque malheureusement il y avait pas mal de problèmes dans ce genre, je suis donc en droit de me poser la question et de vous demandez si vous n'auriez pas vécu une expérience similaire dans cet hopital à cette époque. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/10/2010 é 15h04
[ ! ]
J'ai déplacé votre 2eme question, car c'est un complément de la 1ère. "Poser une question" permet d'ouvrir un nouveau sujet, et "répondre" permet de poursuivre une discussion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.741