Perte de puissance temporaire sur Mercedes Class A - Page 3

Question de behel le 23/08/2010 à 21h21
Depuis plusieurs mois, il arrive en roulant que ma Mercedes diesel Class A 180 perde de la puissance. Il suffit de couper le moteur, puis de redémarre...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Perte de puissance temporaire sur Mercedes Class A
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 07h58
Attention pour ce problème de perte de puissance sans voyante allumé il faut débrancher la vanne Egr pas le débit mètre .
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 08h48
Le voyant moteur s'allume par alternance et disparé tout seul ! J'aimerai vendre mon véhicule mais faut que je règle ce problème de puissance
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 19h07
Bonjour , je souhaiterais svp avoir une photo soit de la durite du cache culbuteur ou de cache culbuteur je suis en galère ...:( merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 22h29
Bonsoir, Du coup vous avez trouvez une solution? Cdt
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 17h40
Bonjour a tous j'ai eu le problème cette semaine c'est le petit T en caoutchouc qui se trouve derrière le filtre à gaz oil. qui était fendu
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 18h05
G le meme probleme sur un minibus sprinter V6 environ apres 30 kms le bus perd de la puissance , il suffit de s'arreter et de couper le contact; attendre 1 minute et redemarrer le bus g deja diagnostique ; nettoer vanne EGR changer capteur de regulation pompe ht pression toujours pareil peur on m'aider
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 11h17
Bonjour, Tu aurais ds photos de l'emplacement de la durite ? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 12h17
Bonjour, Tu aurais ds photos de l'emplacement de la durite ? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 18h38
Bonjour , Classe à A160 essence de 2010 Impossible de dépasser les 3500 tours . C’est comme si il y avait un « rupteur » Son utilisation est urbaine et petite trajets . Conducteur dame de 76 ans A votre avis c’est quoi le problème ?
Réponse de Juju62
Le 14/02/2021 é 18h29
Bonjour j’ai exactement le même problème du rdv ma Mercedes classa a 180 essence avez vous trouvez le soucis depuis ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 22h18
Bonsoir, On a poussé la voiture sur autoroute et le pb à disparu . A priori c’est un pb d’encrassement du à une conduite principalement urbaine et occasionnelle
Réponse de Juju62
Le 08/03/2021 é 16h45
Bonjour j’ai également une perte de puissance aléatoire sur ma Mercedes classe A 180 essence aucun défaut voyant d’allumer je suis aller chez Mercedes ils ne savent pas de où cela peux provenir quelqu’un a t’il trouver une solution ? Merci