Petite retraite maisje veus quen maide

Bonjour je suis a la retraite depuit 1 avril 2013 j'ai reçu notification de la retraite de 660euro ma femme au foyer pas de revenu j'ai un enfant de14an qui va a lecole j'ai un loyer de300euro +68 euro par mois pour les impot locaux +62euro par moi leau chaude 62euro d'assurance d'habitation ect est ce que jai le droit a une aide est ce que mafemme dans ce ka a le droit au rsa car c'est umpossible de vicre avec ses ressource aider moi sil vous plais je ne sais pas quoi faire merci en plus je ne trouve pas de travail pour acumuler ma retraite cordialement
1 réponse pour «
petite retraite maisje veus quen maide
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/04/2013 é 00h14
Bonsoir, Votre femme a probablement droit au RSA, il faut qu'elle aille au CCAS de votre mairie ou à la CAF, la condition requise est qu'elle s'inscrive à Pôle Emploi pour chercher du travail. Pour ce qui concerne les impôts locaux, demandez à en être exonéré à vos services fiscaux, voici un modèle de lettre : http://www.droitissimo.com/modele-lettre/lettre-demande-benefice-l-article-l247-livre-procedures-fiscales-lpf http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069583&idArticle=LEGIARTI000023410003&dateTexte=20121222 Bon courage. Andy