670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petite retraite maisje veus quen maide

Question anonyme le 16/04/2013 à 22h51
Dernière réponse le 17/04/2013 à 00h14
[ ! ]
Bonjour je suis a la retraite depuit 1 avril 2013 j'ai reçu notification de la retraite de 660euro ma femme au foyer pas de revenu j'ai un enfant de14an qui va a lecole j'ai un loyer de300euro +68 euro par mois pour les impot locaux +62euro par moi leau chaude 62euro d'assurance d'habitation ect est ce que jai le droit a une aide est ce que mafemme dans ce ka a le droit au rsa car c'est umpossible de vicre avec ses ressource aider moi sil vous plais je ne sais pas quoi faire merci en plus je ne trouve pas de travail pour acumuler ma retraite cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
petite retraite maisje veus quen maide
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/04/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir, Votre femme a probablement droit au RSA, il faut qu'elle aille au CCAS de votre mairie ou à la CAF, la condition requise est qu'elle s'inscrive à Pôle Emploi pour chercher du travail. Pour ce qui concerne les impôts locaux, demandez à en être exonéré à vos services fiscaux, voici un modèle de lettre : http://www.droitissimo.com/modele-lettre/lettre-demande-benefice-l-article-l247-livre-procedures-fiscales-lpf http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069583&idArticle=LEGIARTI000023410003&dateTexte=20121222 Bon courage. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite retraite maisje veus quen maide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.888