Peut-on lancer 1 procédure avant l'accord de l'AJ?

Bonjour, je me demandais si l'on pouvait lancer une procédure devant un Tribunal Administratif sans avoir encore eu l'accord pour l'obtention de l'aide juridictionnelle? '(les conditions de ressources sont remplies dc je ne devrais pas avoir de problème in cha-a llah) Parce que : 1) l'aide juridictionnelle met des mois avant d'être acceptée 2) le recours que je dois faire a un délai imposé, passé ce délai il m'est impossible de contester la décision de l'administration. merci d'avance
2 réponses pour «
Peut-on lancer 1 procédure avant l'accord de l'AJ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h14
Non on ne peut commencé une procédure sans une attestation signé a l' avance
Référence(s) :
économie sociale et familiale
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 06h47
Une attestation signée d'avance? c'est à dire? je ne comprends pas votre réponse... Vous voulez dire sans le formulaire de demande (signé par moi même) ou sans l'accord de l'aide juridictionnelle (signée par je ne sais qui d'ailleurs?) ? merci de votre réponse