Achat d un appartement loué

Bonjour je suis intéressé par un appartement mais il est loué. le bail vient d'être signé pour une durée de 3 ans. Les locataires vivent en couple (non marié) et ont 3 enfants. Est ce que je peux récupérer cet appartement pour l'habiter (sachant qu'ils ne sont pas intéressés pour l'acquérir) SINON si par hasard ce couple venait à se séparer est ce que je n'aurai pas quelques difficultés pour récupérer mon logement à la fin du bail puisque je serai en présence d'une mère célibataire avec 3 enfants et même question si ces personnes étaient confrontées au chômage autant de questions que je me pose d'autant qu'avec cette situation je ne peux pas de bénéficier du prêt à taux 0% et je dois renoncer au 1% patronal merci
1 réponse pour «
achat d un appartement loué
 »
Réponse de ceci
Le 06/10/2009 é 14h34
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait une réponse satisfaisante à vos questions. Il s'agit d'un choix de vie : - soit vous êtes investisseur immobilier, et vous en assumez le prix et les risques. - soit vous cherchez à devenir propriétaire pour vous loger à moindre frais sur le long terme. Il me semble que votre cas soit le 2ième, donc je vous conseille de chercher un appartement vide.