670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d un appartement loué

Question anonyme le 29/09/2009 à 21h13
Dernière réponse le 06/10/2009 à 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par un appartement mais il est loué. le bail vient d'être signé pour une durée de 3 ans. Les locataires vivent en couple (non marié) et ont 3 enfants. Est ce que je peux récupérer cet appartement pour l'habiter (sachant qu'ils ne sont pas intéressés pour l'acquérir) SINON si par hasard ce couple venait à se séparer est ce que je n'aurai pas quelques difficultés pour récupérer mon logement à la fin du bail puisque je serai en présence d'une mère célibataire avec 3 enfants et même question si ces personnes étaient confrontées au chômage autant de questions que je me pose d'autant qu'avec cette situation je ne peux pas de bénéficier du prêt à taux 0% et je dois renoncer au 1% patronal merci
Répondre
1 réponse pour « 
achat d un appartement loué
 »
Réponse de ceci
Le 06/10/2009 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait une réponse satisfaisante à vos questions. Il s'agit d'un choix de vie : - soit vous êtes investisseur immobilier, et vous en assumez le prix et les risques. - soit vous cherchez à devenir propriétaire pour vous loger à moindre frais sur le long terme. Il me semble que votre cas soit le 2ième, donc je vous conseille de chercher un appartement vide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d un appartement loué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.286