Bonjour je suis employée dans une grande surface et enceinte de 4 mois on m'a convoqué pour la deuxieme fois pour un entretien prealable a une sanction disciplinaire pour cause de périmés das mon rayon la premiere fois j'ai eu un avertissement. Qu'est ce que je risque pour cette fois ci? Puis je etre licencier? De plus je n'ai pas de contrat de travail pour le rayon car avant j'etais au drive et ils m'ont juste fais un avenant mais pas de nouveau contrat.
Et a chaque fois ou ils trouvent ces perime je suis pas presente dans l'entreprise et pour moi mais dates etaient faites a 100%. Je pense qu'on essaye de me virer a cause de ma grossesse. Que puis je faire car c'est leur parole contre la mienne et ils auront toujours raison
Merci d'avance
Bonjour, tout d'abord, NON ils n'auront pas toujours raison et prendre le risque de licencier une femme enceinte est assez "fou". Je vous invite à contacter l'inspecteur du travail qui pourra vous conseiller, mais qui sera surtout informé de la situation abusive que vous subissez.
Bonne continuation.
Je vais les contacter, et en meme temps je vais faire un courrier a mon employeur en précisant que ça devient du harcelement mais c'est vrai que j'ai peur de perdre ma place 2 mois avant mes congés maternités
Merci pour votre reponse
cordialement