670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Al farid'ha en algerie et polygamie

Question anonyme le 27/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 04/12/2012 à 11h15
[ ! ]
Madame,M. Ma mere est décedée l'an passé , (mon père est vivant) nous possedons en algerie un appartement, une villa et un lot de terrain. je voudrais savoir comment faire pour etablir la succession(farid'ha),neanmoins je ne sais pas sous quel nom est l'appartement , de plus mon pere loue cet appartement officieusement -----QUESTIONS----- -pourrons nous faire sortir le locataire non officiel? - si l'appartement est au nom de ma mere uniquement quel droit avons nous (05 enfants+père) -mon pere a une seconde femme au pays (sans enfant) quel sont ses droits ? - Mon pere a recemment decider de prendre une autre epouse sachant qu'il a 80 ans et elle 36 pouvons nous l'en empecher? - enfin ma mere possedait un compte en banque en algerie uniquement a son nom ... et quelques rumeurs familiales nous ont alerter sur le fait qu'il pouvait via les leviers de pistons habituels se les procurer sans notre consentement est ce possible ? et si oui comment faire pour eviter cela? merci de votre aide. cordialement merci
Répondre
1 réponse pour « 
al farid'ha en algerie et polygamie
 »
Réponse de maitre benhadj
Le 04/12/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je suis maitre benhadj avocat en algerie reponse oui vous pouvez vous avez des droit biensur mais vous etes 05 filles ou vous avez des garcons avec vous il a des droits au heritage mais seulement de ton pere non vous pouvez pas persone na le droit c au heritiers de venir en algerie pour regler ca avec la banque et c tres vous pouvez me contacter sur mon numero 0554663855
Référence(s) :
AVOCAT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
al farid'ha en algerie et polygamie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079