Al farid'ha en algerie et polygamie

Madame,M. Ma mere est décedée l'an passé , (mon père est vivant) nous possedons en algerie un appartement, une villa et un lot de terrain. je voudrais savoir comment faire pour etablir la succession(farid'ha),neanmoins je ne sais pas sous quel nom est l'appartement , de plus mon pere loue cet appartement officieusement -----QUESTIONS----- -pourrons nous faire sortir le locataire non officiel? - si l'appartement est au nom de ma mere uniquement quel droit avons nous (05 enfants+père) -mon pere a une seconde femme au pays (sans enfant) quel sont ses droits ? - Mon pere a recemment decider de prendre une autre epouse sachant qu'il a 80 ans et elle 36 pouvons nous l'en empecher? - enfin ma mere possedait un compte en banque en algerie uniquement a son nom ... et quelques rumeurs familiales nous ont alerter sur le fait qu'il pouvait via les leviers de pistons habituels se les procurer sans notre consentement est ce possible ? et si oui comment faire pour eviter cela? merci de votre aide. cordialement merci
1 réponse pour «
al farid'ha en algerie et polygamie
 »
Réponse de maitre benhadj
Le 04/12/2012 é 11h15
Bonjour je suis maitre benhadj avocat en algerie reponse oui vous pouvez vous avez des droit biensur mais vous etes 05 filles ou vous avez des garcons avec vous il a des droits au heritage mais seulement de ton pere non vous pouvez pas persone na le droit c au heritiers de venir en algerie pour regler ca avec la banque et c tres vous pouvez me contacter sur mon numero 0554663855
Référence(s) :
AVOCAT