Un plancher recouvert endommagé par les vers et en morceaux

Question de wenv le 27/03/2011 à 11h48
Bonjour j'ai acheté une ancienne maison en decembre 2010 et nous venons de debarrasser seulement maintenant le grenier et avons enlevé un tapis et un ballatum qu'ils avaient mis sur le plancher seulement nous avons remarqué qu"il y avait des points comme si c'était mangé par les vers et en marchant dessus mon mari a passé a travers le plancher est ce un vice caché et si oui avons nous le temps de se retourner contre eux merci d'avance d'une reponse cordialement
1 réponse pour «
un plancher recouvert endommagé par les vers et en morceaux
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 14h56
Que vous soyez dans une région où le diagnostic pour les termites est obligatoire ou pas, c'est un vice caché vous devez contacter le propriétaire pour obtenir un dédommagement correspondant à la réfection du plancher 'lettre RAR) en cas de non réponse ou de refus, contactez le conciliateur (gratuit) au tribunal d'instance si pas de suite, déposez plainte