PLUE VALUE

Question de DOUDOU le 25/01/2010 à 13h20
BONJOUR Je suis propriétaire d'un 2 pièces avec mon epoux dans le 20EME A Paris que nous avons louer et qui est vide maintenant.Pour notre part nous sommes locataires en hlm dans le meme arrondissement. Nous souhaitons mettre notre hlm en residence secondaire afin de pouvoir vendre notre 2 pièces et ne pas payer de plue value et nous ne pouvons y habiter car a bientot 5 dans 26M2 ce n'est pas possible je ferais le changement d'adresse aupres de toutes les administrations est ce possible . eventuellement si nous nous séparont et que mon epoux va vivre dans ce 2 pièces la plue value sera t elle divisee? et au quel cas quel son les preuves de separations. Vous remercinat par avance de votre rèponse cordialement .
1 réponse pour «
PLUE VALUE
 »
Réponse de foxlechien
Le 02/07/2012 é 08h57
C'est votre résidence principale normalement vous n'avez pas de plus valu Cordialement