670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une de plus victime des abus de BE2 - Page 2

Question anonyme le 19/12/2008 à 12h13
Dernière réponse le 02/02/2018 à 07h58
[ ! ]
Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus accès donc plus de message de BE2 comme "découvrez...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Une de plus victime des abus de BE2
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h31
[ ! ]
Je suis victime de la part de BE2 d'un non respect de leur close . Effectivement je me suis inscrit dans une période difficile. J'ai adressé un courrier carte-lettre avec accusé de réception pour annuler cette inscription du 27/12/2011 le 1er février 2012;à Madame Gerdau ,j'ai appris que la dite société à évoluée:Changement d'adresse ,changement de responsable, Marion Giraux; et changement de Directeur Monsieur Andréa ETTEN et DR Robert Wittke. cette société a peut être été revendu mais je précise que le service comptable n'a pas tenu compte de mon courrier et je suis de nouveau prélevé sur ma carte et bien sûr je fais opposition et réclamations . à suivre
Répondre
Réponse de poussin03
Le 17/07/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je suis comme vous et je me suis fais avoir sachant que j'ai fait une L AR et je n'ai à ce jour jamais reçue mon accusé STOP !!! je vous conseille toutes ou tous de ne pas vous inscrire sur ce site salutions
Répondre
Réponse de fachee
Le 17/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Votre correspondant est service-client@be2.fr Sandra GASPARD service clientèle ou billing@be2.fr ou 'opinion@be2.fr'. J'ai mis longtemps avant d'avoir ce genre de coordonnées, mais ne changent-elles pas en permanence, je ne saurais vous dire, mais essayez toujours ! Vous commencez par faire votre courrier de résiliation adressé à toutes ces adresses, et dans la foulée supprimez votre profil. Voici comment le désactiver ou l'effacer : 1/ Connectez-vous sur notre site. 2/ Cliquez sur "Mon Profil" puis "Options" et enfin dans la rubrique "Configuration de mon profil", cliquez sur "Consulter/Modifier" 3/ Enfin, cliquez sur "Désactiver" ou "Effacer". Je vous fais profiter de l'exemple du mail que je leur ai adressé au bout de 2 mois d'abonnement : Bonjour, Mon pseudo est XXXXX, je veux résilier mon abonnement chez vous. Mes raisons sont tout à fait personnelles. POUVEZ-VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR ME RETIRER DE VOTRE SITE SANS AVOIR D’ENNUIS D’UN AUTRE PRELEVEMENT POUR 6 MOIS. Je suis inscrite depuis le 01 décembre 2011. Merci de votre compréhension. Cordialement Nom Prénom Je n'ai eu que des réponses vagues, mais je ne dis pas les relances que j'ai faites, ils devaient être vraiment vraiment agacés, à peu près une par jour. Du genre : Bonjour, J’ai bien reçu votre message automatique qui n’ait pas du tout clair et sérieux. Encore une fois, je veux résilier mon abonnement, et il me semble qu’en effaçant juste mon profil, cela ne fasse fois de résiliation. Donnez moi SVP la marche exacte pour me désabonner et ne pas être prélevée par renouvellement d’abonnement. Je suis très sérieuse, donnez-moi la marche à suivre dans les meilleurs délais. Faute d’une réponse claire et efficace, je me verrai dans l’obligation de saisir ‘La direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes’ Merci de votre compréhension. Cordialement Nom prénom Je n'ai pas laché prise, j'ai relancé, puis relancé encore et encore. Un jour, un courrier de leur part, cela a pris 2 mois : Enfin ! Bonjour, Votre résiliation a bien été enregistrée et les prélèvements automatiques ont été interrompus. Votre accès à nos services se terminera le 04.06.2012. Merci d'avoir utilisé be2 ! Sincères Salutations, Service clientèle Tous mes mails de relances étaient chaque fois accompagnés en PJ de tous les courriers précédents. Mais j'ai tout de même changé ma carte, précaution à prendre impérativement. Je n'ai depuis reçu ni courrier, ni menaces de non paiement, pourvu que cela dure, car par contre "moi" je suis prête à mobiliser les victimes et porter une plainte collective. Cela pourra vous servir, je l'espère de tout coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je viens m'ajouter à la longue liste de tous ceux qui rencontrent un problème avec le site de be2! GMBH En effet, pour ma part, en février 2009 j'ai pris un abonnement de 3 mois, que je n'ai pas renouvelé du fait de la pauvre qualité de service! Mais voilà que début février de cette année 2012, je suis arcelé par intrum justitia, qui me réclamme un paiement de 119.70€, car ils n'ont pas eu trace de mon désabonnement, et....que je ne suis pas en mesure de prouver que j'ai "résilié" mon contrat après les 3 mois de 2009! ...(fait par mail, donc impossible pour moi de prouver cela) ....je n'avais pas de fax! Il me semble aussi que la loi "CHATEL" devrait prendre sa juste mesure dans ce type d'affaire? Plus bizarrement, on me réclame cette somme pour la période du 08.05.2011....? Argent facile, non! Dans tous les cas, pour moi, il y a prescription, j'ai toujours payé ce que je dois, mais certainement pas ce que je pense ne pas devoir et je n'ai pas l'intention de me laisser tourmenter par intrum justitia qui est à la solde de Be2 GMBH! La justice doit marcher dans les deux sens!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 11h44
[ ! ]
Que je dois faire si intrum justitia il me poursuit pour payer un abonnement que je n'ai pas fait parce qu'il ne désirait pas continuer dans ce site. Ils m envoie de messages a 4heures ou 5 herues du matin pour me dire que il faut payer une abonement...sur mon portable, je fais quoi? je suis espagnole et j ai pas mal de problemes avec la alngue et avec tout ce que represente la loi francaise!! jy vais ou?? oh mon dieu quel infer!! Merci aurore
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 18h37
[ ! ]
En ce qui me concerne, une blague à la con faite par ma sœur qui ne supporte plus son beau-frère, la voilà qui m'inscrit avant Noël. Je m'en suis rendue compte et je l'ai attrapée. Je n'ai rien eu à payer car, heureusement elle n'avait pas ma carte, mais je suis ennuyée en permanence par des soi disant personnages qui veulent se mettre en relation avec moi. j'ai beau demander, par mail, de ne plus rien recevoir, mais ils n'en tiennent aucun compte...je ne sais pas comment faire pour que mon adresse mail et le profil disparaissent de leur base de données.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 20h43
[ ! ]
Je suis victime de leur fraude ou arnaque. mauvaise expérience lors que on a affaire à des gens peut honnete.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 07h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai pris chez les incompétente société luxemborgeoise un abionnement de 3 mois en décembre 2017 Le premier versemenrt 9,90 n'a pas été retrouvé. Les 2 autres ont été captés. Ces individus présentent de faux profils sans photos et après un mois je n'ai reçu que 2 vrais contacts. Maintenant ils ont prélevés sur ma carte bancaire 89,70 euros que je vais bloquer auprés de ma banque Je leur ai adréssé un courrier en janvier et ils n'ont toujours pas répondu......probablement leur procédure secréte originaire de Chicago les en empêchent J'ai affaire à d'authentique dégueulasses C.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une de plus victime des abus de BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157