Poéme pour meilleure amie - Page 2

Question de acamille le 20/04/2011 à 12h27
J'aimerai un jolie poéme pour ma meilleure amie même si je sais que sais mieux que sa viennne du coeur .Je lui en ai déjà fais plein, j'ai plus trop d...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
poéme pour meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h56
Bravo à tt ceux qui écrivent des poèmes aussi beau !!!! *-*
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h03
C’est l’ami qui prend soins de moi, Celui qui est toujours à mes côtés, Celui qui me montre le présent, Ainsi que les choix de la vie. Un ami c’est pour m’aider, M’expliquer les choses, Etre un peu comme un guide, Il est là pour moi, Et je suis là pour lui. Le meilleur ami est comme un frère, Il me remplie tout les jours de bonheur, Il est grand dans mon ♥, Il est comme un frère. Il sait se que je ressent, Et cela presque tout le temps, Il sait comment me rendre heureuse, Et me faire des surprises joyeuses. L’amour que j’ai pour lui, Et un amour important, Le meilleur ami que j’ai, C’est celui qui est toujours là. La preuve, je t’adore, tu resteras graver dans mon ♥. Quand je m’attache à toi, c’est difficile de m’en détacher ♥ Bisous, ta meilleur ami qui t’adore ♥. ( tu peut le mettre en feminin )
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 19h24
Ma meilleure amie c'st ma vie , mon oxigéne , ma raison de vivre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 17h44
Zézé qui pue . Tu lui dis sa . Elle va te sauter au coup .........
Référence(s) :
Texte long pour sa ou son meilleure a mis