Moi j'ai une poésie pour votre maîtresse si vous voulez :
Pour ma maîtresse chérie,
Mme Gaudin je ne suis rester qu'une année avec vous mais si vous saviez comment je l'ai aimer cette année défois vous étiez sévère mais c'était normal tout allait de travers j'ai oublier ses moment j'ai garder les meilleurs qui me reviennent à l'esprit des que j'allais à l'école grace à vous j'ai surmonter cette année de CM1 et je vous en remercie vous resterez à jamais graver dans mon coeur.
Ma maîtresse que j'adore gentille tu es et defois sévère moi je pare dans 3 moi en 6 ème mais j oublierai jamais ses heures minutes passer a tes cote c’était que du bonheur je te dis merci grâce a toi jes apris des chose .
Ma maîtresse est jeune, elle est m'a eu pendant 2ans l'an dernier au CE2 et cette année.c'est urgent poème rigolo de remerciements pour maîtresse de cm1
Bonjour; je m'appelle LEA j'ai 7ans ; ma maitresse par a la retraite et j'aimerai lui offrir un petit poême, car je suis a cour d'idée ;pouvez vous m'aider svp bisou a vous et merci.
CHERRE MAITRESSe je t'est aime ,toute au lon de cette année malgre ton caracter je suis fier je voudrais te dire je t'aime et tu sera graver dans mon coeur
Référence(s) :
j'ai ecris ce poeme parce que je par en vacance et je vai passer en 6ème
Poème fin d'année pour une maitresse: Maitresse je tener a vous dire merci pour cette année pleine de blague comme au lieu de pois de bois enfin bref merci maitresse je vous aime (et si vous avez un cadeau donnez le) et je vous donne se cadeau .... je les fait elle a dit la maitresse tu est trop choux (je suis en Cm1
Maîtresse je vous id un petit au revoir car grasse a vous je suis une grande fille maintenant je passe en sixième maintenant grasse a toi je suis vraiment heureuse mais je ne suis pas contente car je vais vous quitter je suis vraiment triste mais....... bon grasse a vous je suis content alors il y a que 4 mots a dire c'est merci maîtresse a bientôt
prennes mon poème car votre maîtresse sera vraiment contente je les fait avec ma maîtresse elle a eter vraiment vraiment contente se poème a eter écris par
Bonjours,
il me faut une poésie ou un poème pour ma maîtresse que j'adore et qui nous a fait découvrir pleins de choses durant cette année merci de bien vouloir répondre
(je suis la fille qui a pose la question) alors voila...ma maitresse est tres tres belle,gentille,et elle expique les lecons tres tres tres bien.j adore comment elle s habi!!!!!elle est magnifique!!!!!!!!!je l adore!!! (si vous vouliez es petits details d elle)
en tous cas,merci d avoir tous repondu