669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour une maitresse - Page 2

Question anonyme le 03/06/2010 à 08h23
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h51
[ ! ]
Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
Répondre
79 réponses pour « 
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h38
[ ! ]
Je veux un poème sur la maitresse à l'auccasion du 8 Mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h29
[ ! ]
Moi j'ai une poésie pour votre maîtresse si vous voulez : Pour ma maîtresse chérie, Mme Gaudin je ne suis rester qu'une année avec vous mais si vous saviez comment je l'ai aimer cette année défois vous étiez sévère mais c'était normal tout allait de travers j'ai oublier ses moment j'ai garder les meilleurs qui me reviennent à l'esprit des que j'allais à l'école grace à vous j'ai surmonter cette année de CM1 et je vous en remercie vous resterez à jamais graver dans mon coeur.
Référence(s) :
par une éleve de CM1 . (emma)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h52
[ ! ]
Cher maitressse vous m avez aides a faire des progret tous simplement je vous aime
Référence(s) :
pour madame guillot
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h26
[ ! ]
Moi aussi j aimerais trouver un poème pour ma maîtresse de cm1
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Ma maîtresse que j'adore gentille tu es et defois sévère moi je pare dans 3 moi en 6 ème mais j oublierai jamais ses heures minutes passer a tes cote c’était que du bonheur je te dis merci grâce a toi jes apris des chose .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de poème ou simple lettre a offrir a la maîtresse de mes filles de fin ps et ce1 merci ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h23
[ ! ]
Ma maîtresse est jeune, elle est m'a eu pendant 2ans l'an dernier au CE2 et cette année.c'est urgent poème rigolo de remerciements pour maîtresse de cm1
Répondre
Réponse de louloutte1948
Le 24/06/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle LEA j'ai 7ans ; ma maitresse par a la retraite et j'aimerai lui offrir un petit poême, car je suis a cour d'idée ;pouvez vous m'aider svp bisou a vous et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h29
[ ! ]
Moi j'ai besoin d'un poème de maîtresse pour qu'elle ne parte pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h28
[ ! ]
CHERRE MAITRESSe je t'est aime ,toute au lon de cette année malgre ton caracter je suis fier je voudrais te dire je t'aime et tu sera graver dans mon coeur
Référence(s) :
j'ai ecris ce poeme parce que je par en vacance et je vai passer en 6ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h50
[ ! ]
Poème fin d'année pour une maitresse: Maitresse je tener a vous dire merci pour cette année pleine de blague comme au lieu de pois de bois enfin bref merci maitresse je vous aime (et si vous avez un cadeau donnez le) et je vous donne se cadeau .... je les fait elle a dit la maitresse tu est trop choux (je suis en Cm1
Référence(s) :
Gabrielle Langin la craneusse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h24
[ ! ]
Maîtresse je vous id un petit au revoir car grasse a vous je suis une grande fille maintenant je passe en sixième maintenant grasse a toi je suis vraiment heureuse mais je ne suis pas contente car je vais vous quitter je suis vraiment triste mais....... bon grasse a vous je suis content alors il y a que 4 mots a dire c'est merci maîtresse a bientôt prennes mon poème car votre maîtresse sera vraiment contente je les fait avec ma maîtresse elle a eter vraiment vraiment contente se poème a eter écris par
Répondre
Réponse de pipoune42
Le 02/07/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjours, il me faut une poésie ou un poème pour ma maîtresse que j'adore et qui nous a fait découvrir pleins de choses durant cette année merci de bien vouloir répondre
Référence(s) :
pour ma maîtresse
Répondre
Réponse de Nanis
Le 03/07/2012 é 20h01
[ ! ]
Hihi ces bien vos poeme mais pas pour ma maitressse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h03
[ ! ]
Svp, j'é besoin d'un poème pour ma maitresse de cm2, ces urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
L.C.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h59
[ ! ]
Moi aussi je veux un poeme pour ma maitresse de danse classique elle est gentille et agreable
Répondre
Réponse de Ray2615
Le 06/10/2012 é 18h00
[ ! ]
J ai ecrit peis d poems a ma maitresse.mais je les ai oublier.(je n ai pas une copie du poem)jet j essaie vraiment de me rappeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, il me faut un poeme pour ma meilleur maitresse en plus c est tres coll le poeme merci beaucoup je ta dore
Référence(s) :
Réponse abusive ?
Répondre
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 07h37
[ ! ]
(je suis la fille qui a pose la question) alors voila...ma maitresse est tres tres belle,gentille,et elle expique les lecons tres tres tres bien.j adore comment elle s habi!!!!!elle est magnifique!!!!!!!!!je l adore!!! (si vous vouliez es petits details d elle) en tous cas,merci d avoir tous repondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 06h52
[ ! ]
Bonjour je cherche un poème pour demander des excuses a ma maitresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour une maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.985