Poeme pour une maitresse - Page 2

Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
79 réponses pour «
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h38
Je veux un poème sur la maitresse à l'auccasion du 8 Mars
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h29
Moi j'ai une poésie pour votre maîtresse si vous voulez : Pour ma maîtresse chérie, Mme Gaudin je ne suis rester qu'une année avec vous mais si vous saviez comment je l'ai aimer cette année défois vous étiez sévère mais c'était normal tout allait de travers j'ai oublier ses moment j'ai garder les meilleurs qui me reviennent à l'esprit des que j'allais à l'école grace à vous j'ai surmonter cette année de CM1 et je vous en remercie vous resterez à jamais graver dans mon coeur.
Référence(s) :
par une éleve de CM1 . (emma)
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h52
Cher maitressse vous m avez aides a faire des progret tous simplement je vous aime
Référence(s) :
pour madame guillot
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h26
Moi aussi j aimerais trouver un poème pour ma maîtresse de cm1
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h32
Ma maîtresse que j'adore gentille tu es et defois sévère moi je pare dans 3 moi en 6 ème mais j oublierai jamais ses heures minutes passer a tes cote c’était que du bonheur je te dis merci grâce a toi jes apris des chose .
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h01
Bonjour je suis a la recherche de poème ou simple lettre a offrir a la maîtresse de mes filles de fin ps et ce1 merci ....
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h23
Ma maîtresse est jeune, elle est m'a eu pendant 2ans l'an dernier au CE2 et cette année.c'est urgent poème rigolo de remerciements pour maîtresse de cm1
Réponse de louloutte1948
Le 24/06/2012 é 15h16
Bonjour; je m'appelle LEA j'ai 7ans ; ma maitresse par a la retraite et j'aimerai lui offrir un petit poême, car je suis a cour d'idée ;pouvez vous m'aider svp bisou a vous et merci.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h29
Moi j'ai besoin d'un poème de maîtresse pour qu'elle ne parte pas
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h28
CHERRE MAITRESSe je t'est aime ,toute au lon de cette année malgre ton caracter je suis fier je voudrais te dire je t'aime et tu sera graver dans mon coeur
Référence(s) :
j'ai ecris ce poeme parce que je par en vacance et je vai passer en 6ème
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h50
Poème fin d'année pour une maitresse: Maitresse je tener a vous dire merci pour cette année pleine de blague comme au lieu de pois de bois enfin bref merci maitresse je vous aime (et si vous avez un cadeau donnez le) et je vous donne se cadeau .... je les fait elle a dit la maitresse tu est trop choux (je suis en Cm1
Référence(s) :
Gabrielle Langin la craneusse
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h24
Maîtresse je vous id un petit au revoir car grasse a vous je suis une grande fille maintenant je passe en sixième maintenant grasse a toi je suis vraiment heureuse mais je ne suis pas contente car je vais vous quitter je suis vraiment triste mais....... bon grasse a vous je suis content alors il y a que 4 mots a dire c'est merci maîtresse a bientôt prennes mon poème car votre maîtresse sera vraiment contente je les fait avec ma maîtresse elle a eter vraiment vraiment contente se poème a eter écris par
Réponse de pipoune42
Le 02/07/2012 é 18h31
Bonjours, il me faut une poésie ou un poème pour ma maîtresse que j'adore et qui nous a fait découvrir pleins de choses durant cette année merci de bien vouloir répondre
Référence(s) :
pour ma maîtresse
Réponse de Nanis
Le 03/07/2012 é 20h01
Hihi ces bien vos poeme mais pas pour ma maitressse
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h03
Svp, j'é besoin d'un poème pour ma maitresse de cm2, ces urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
L.C.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h59
Moi aussi je veux un poeme pour ma maitresse de danse classique elle est gentille et agreable
Réponse de Ray2615
Le 06/10/2012 é 18h00
J ai ecrit peis d poems a ma maitresse.mais je les ai oublier.(je n ai pas une copie du poem)jet j essaie vraiment de me rappeler
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h37
Bonjour, il me faut un poeme pour ma meilleur maitresse en plus c est tres coll le poeme merci beaucoup je ta dore
Référence(s) :
Réponse abusive ?
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 07h37
(je suis la fille qui a pose la question) alors voila...ma maitresse est tres tres belle,gentille,et elle expique les lecons tres tres tres bien.j adore comment elle s habi!!!!!elle est magnifique!!!!!!!!!je l adore!!! (si vous vouliez es petits details d elle) en tous cas,merci d avoir tous repondu
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 06h52
Bonjour je cherche un poème pour demander des excuses a ma maitresse